Je poste ce message pour prévenir et informer les quelques impatients qui postent plusieurs fois un même sujet, ou qui postent un topic redirigeant le lecteur vers un autre qui n´a pas eu de réponse assez vite.
Et ce message, j´espère qu´il sera lu et retenu, parce que la mesure que je vais prendre va retenir votre attention.
Comme je le disais plus haut, vous postez plusieurs topics, tnutiles bien entendu, parce que le quota de réponses données à la minute ne vous suffit pas. Toujours aussi pressés et impatients que vous êtes, vous n´hésitez pas à inonder le forum de topics sur un même sujet espérant que les gens vont donner plus de réponses.
Seulement, vous devriez savoir que si les gens ne répondent pas, c´est qu´ils ne savent pas ou sont absents, et donc poster plusieurs mêmes messages n´augmentera pas le nombre de gens connectés pour vous répondre, et ne transmettra pas plus de savoir à ceux qui ne connaissent pas la bonne réponse.
Alors, ne postez qu´un seul sujet si vous avez une question ! Les internautes le voient, et répondent s´ils savent, ils ne peuvent pas faire plus ! Au besoin, remontez votre sujet tous les jours, et non toutes les 5 minutes, si les réponses n´ont pas été assez fiables ou s´il n´y en a pas eu.
Petite parenthèse complémentaire :
Arrêtez aussi de crier "répondez" toutes les 2 minutes, laissez le temps aux autres, ils ne sont pas des no-life restant connectés 24h/24 en quête de questions sans réponses.
CALMOS ! Y a pas le feu, la vie est assez longue, vous aurez vos réponses avant votre dernier soufle !
Cette parenthèse fermée, revenons au sujet principal. Je vous annonce via ce post que dorénavant, si vous postez deux ou plusieurs topics sur une même question, ils seront tous supprimés. Idem pour les topics du genre "j´ai un problème, allez dans mon autre topic".
Vous êtes pressés au point d´encombrer le forum ? Eh bien, vous attendrez encore plus si vous abusez dans l´envoi de topics !
Je suis quelque peu lassé de voir des gens si impatients, alors je décide de changer de disque histoire d´en calmer quelques-uns.
Un topic pour vos questions (et non un topic par question, hmm ?
), c´est amplement suffisant, et ça apporte la même aide que si vous en postiez plusieurs.
Donc je rappele (pour les fainéants qui n´ont pas lu ce qui était au dessus)
Les doubles-topics et topics redirigeant le lecteur vers un autre entraîneront la suppression de tous vos topics sur un même sujet.
Voilà qui est fait 
Amicalement.