CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evitez les double topics !

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:15

Je poste ce message pour prévenir et informer les quelques impatients qui postent plusieurs fois un même sujet, ou qui postent un topic redirigeant le lecteur vers un autre qui n´a pas eu de réponse assez vite.

Et ce message, j´espère qu´il sera lu et retenu, parce que la mesure que je vais prendre va retenir votre attention.

Comme je le disais plus haut, vous postez plusieurs topics, tnutiles bien entendu, parce que le quota de réponses données à la minute ne vous suffit pas. Toujours aussi pressés et impatients que vous êtes, vous n´hésitez pas à inonder le forum de topics sur un même sujet espérant que les gens vont donner plus de réponses.
Seulement, vous devriez savoir que si les gens ne répondent pas, c´est qu´ils ne savent pas ou sont absents, et donc poster plusieurs mêmes messages n´augmentera pas le nombre de gens connectés pour vous répondre, et ne transmettra pas plus de savoir à ceux qui ne connaissent pas la bonne réponse.
Alors, ne postez qu´un seul sujet si vous avez une question ! Les internautes le voient, et répondent s´ils savent, ils ne peuvent pas faire plus ! Au besoin, remontez votre sujet tous les jours, et non toutes les 5 minutes, si les réponses n´ont pas été assez fiables ou s´il n´y en a pas eu.

Petite parenthèse complémentaire :
Arrêtez aussi de crier "répondez" toutes les 2 minutes, laissez le temps aux autres, ils ne sont pas des no-life restant connectés 24h/24 en quête de questions sans réponses.
CALMOS ! Y a pas le feu, la vie est assez longue, vous aurez vos réponses avant votre dernier soufle !

Cette parenthèse fermée, revenons au sujet principal. Je vous annonce via ce post que dorénavant, si vous postez deux ou plusieurs topics sur une même question, ils seront tous supprimés. Idem pour les topics du genre "j´ai un problème, allez dans mon autre topic".
Vous êtes pressés au point d´encombrer le forum ? Eh bien, vous attendrez encore plus si vous abusez dans l´envoi de topics !

Je suis quelque peu lassé de voir des gens si impatients, alors je décide de changer de disque histoire d´en calmer quelques-uns.
Un topic pour vos questions (et non un topic par question, hmm ? :sarcastic: ), c´est amplement suffisant, et ça apporte la même aide que si vous en postiez plusieurs. :)

Donc je rappele (pour les fainéants qui n´ont pas lu ce qui était au dessus) :d) Les doubles-topics et topics redirigeant le lecteur vers un autre entraîneront la suppression de tous vos topics sur un même sujet.

Voilà qui est fait :)
Amicalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 18:37:23

Sage décision :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
20 février 2006 à 21:14:35

:up:

karn57
karn57
Niveau 10
22 février 2006 à 00:11:21

:up:

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:15:58

:up: pour Tex :)

-la-brune-
-la-brune-
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:24:53

Je suis complétement daccord avec cette nouvelle règle !C a encombre le forum tous ces doubles topics !! !

Karn :d) pourquoi tu as dit :up: pour Tex ?

karn57
karn57
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:34:49

Ses deux sujets ont été effacés, car postés en double. Alors je remonte le sujet, et en même temps, je fais passer le message à la personne concernée :)

Cette fois-ci, c´était Tex :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:29:00

karn57 :d) elle n´a que 11 ans s´il te plait un peu de respect :p)

karn57
karn57
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:15:16

De quoi tu parles :question:

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:36:42

Bon ca va karn, tu vas pas nous en faire un topic! :hum: :hum:
attend je vait te rafraichir la mémoir sur mon identité:Melissa-ritze, la fille qui avait SOIT DISANT dit des choses deplacer! Lol va relire tes paroles si con-- pour rire un bon coup!ritz
pour le mess,en voici le titre:"telecharger tetes de sims, RIEN compris.. Voila

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:39:24

De quoi tu te mêle ? Tu es assez mal placée pour faire ce genre de remarques, alors évite de t´aventurer sur les pentes dangereuses, tu risque de glisser bien bas.
C´est un conseil, mais je sens que tu vas le prendre mal :)

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:53:37

lol non cette fois si! Mais juste un conseil(je parie des represailes): nagi plus trop comme tu ll´as fait, ou tu risque de te faire des ennmis sur ce forum.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 mars 2006 à 21:56:09

:rire: :rire: encore une fois, je ne peux pas m´empêcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 21:58:46

karn passe moi ton mail stp :-(

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:05:07

J´ai mon lot d´ennemis, je peux t´en faire une liste assez longue. J´ai aussi mon lot d´amis, de gens respectueux, qui me connaissent et savent ce que je vaux réellement, lorsqu´on ne me regarde pas que d´un mauvais oeil.

Par contre, je ne joue pas au jeu des représailles, je ne suis pas un gamin à ce point. On parle de personne respectueuse à personne respectueuse, pas de gamin à gamin. J´ai autre chose à faire que de partir à la chasse aux représailles, mais je donnerais toujours mon point de vue quand un message me sera destiné. :)

[PM3] :d) kiefkarn@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 22:18:18

iiiiiiiih :coeur:

melissa-ritz
melissa-ritz
Niveau 5
09 mars 2006 à 15:44:33

Oui comme je te l´ai dit je mescuse de tt cela autant sur les 2 topics et j´esperes que tu acceptera mes excuses. Je ne t´ai pas encore classer dans ma liste noire et apres reflexions, tu ne le merite pas vraziment....Snif dsl Ritz

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:42:19

:up: pour zozo73 :)

Zozo73
Zozo73
Niveau 3
12 mars 2006 à 17:46:39

c´est bien gentil de me foutre dehors, mais si on repondais a ma question qui est tres simple, je n´aurai pas a la relancer plusieurs fois, je pense que la faute vient un peux de tout le monde, une topic est fait pour aider et non pas pour ignorer...

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:52:07

Non, elle vient de ton manque de patience :)
Au lieu de recréer un sujet (surtout comme celui que tu as fait), tu remonte l´ancien, et tu attends. On ne force pas les gens à répondre, ils le font de leur plein gré, et surtout s´ils conaissent la réponse. :)

Un minimum d´argumentation et un titre clair facilitera les autres à te répondre, et ne passeront pas à côté de ton sujet. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment