Coucou tout le monde
Voila , jai les sims 2 sur pc et jai u un phénomène bizarre se déroulé dans le mode création de sims. explication..:
Alors , c´est strange mais bn...Jété en train de mettre le nom de ma nouvelle famille de sims kan soudain , ya une fenètre en haut ki souvre avec un truc en anglais (je suis nulle en anglais...) "create debug..." et plein dot´ trucs derrière ke je peux plus vous écrire , je men souviens plus... et puis la , je commence a choisir la couleur de peau dan sle contenu perso et ké ce ke je trouve ?? "zombie , mannequin , alien"
... je me demande ce ki se passe alors je passe dans les visages : yen a plus !! ! ensuite je vais aux vétements et ké ce ke je vois????TOUT (et je dis bien tout) les costumes et habilles téléchargeable et vu dans le jeu !! !!! (bn daccord , jen é un peu profité...
) et puis juste aprés avoir fini mon sims , jen fé un autre et la fenètre reviens et me dis "create not debug..etc.) !! ! c normal???????
pq moi sa ménèrev , jarive plus a le refr , e jm eré trop !! ! enfin voila mici bcp de me répondre au plus vite pq sa doit ètre trop fort de pouvoir avoir ke d sims abillé en faucheuse et tout...bref , mici davance