CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai tout fini les sims 2 sur psp

ghi6661992_bis
ghi6661992_bis
Niveau 7
19 août 2008 à 16:20:33

si je me rapelle bien il faut l'imtimider avant et apres tu l'electrocute c la blonde ki travaille dans un bar

daviddu35
daviddu35
Niveau 5
19 août 2008 à 17:19:59

c'est ce que j'ai fais

daviddu35
daviddu35
Niveau 5
19 août 2008 à 17:58:57

aidé moi

alexOoUune
alexOoUune
Niveau 1
19 août 2008 à 19:24:05

jai vraimen besoin d'aide je suis bloqué depuis plusieurs jours mes objectifs sont :
-trouver les brevets secrets de lothaire
-s'arranger pour que les pipettes quittent la piece
-pirater le clavier pres de la porte
-sauver gimi brank

-deterre le porte-bonheur du fantome nerveux
svp aidez moi !

turtle85
turtle85
Niveau 6
20 août 2008 à 19:10:14

daviddu35 :d) je suis presque a ton niveau, je vais mis mettre apres que j'ai fini sur l'ordi donc ce qui veux dire que si dis la personne te donne une réponse, je te la donnerais demain au plus tard.
alexOoUne :d) pour le brevets va dans leur chambre et regarde dans l'armoire, apres lothaire va te demander si sa femme a une aventure, tu ira l'intimider et elle va tout t'avoir, apres va le dire a lothaire, sa va crée une dispute et il iront s'engueuler dans la chambre c'est a ce moment la que tu poura faire ce que tu doit faire.
Pour le porte bonheur, va dans la ville d'a coter, tu trouvera une chapelle, va tout dans le fond a gauche ou a droit dans les piece et tu découvrera un cimetiere avec des fantome, tu cherche une tombe ou ya rien d'écrit dessus, c'est une tombe pres du mur, pour y acceder faut que tu passe devant presque toute les tombes

alexOoUune
alexOoUune
Niveau 1
20 août 2008 à 21:54:53

ok c super sympa de mavoir répondu =) merci

turtle85
turtle85
Niveau 6
21 août 2008 à 15:11:33

pour annie faut que tu l'intimide et quand elle ta donne un secret tu apuis sur le triangle pour revenir en arriere et quand tu arrive au moment ou tu peux choisir de lui parler ou t'excuser c'est a ce moment la que tu appuis sur le rond et quand tu l'électrocute elle va ce transformer en créature.
Si sa marche pas c'est que tu a pas installer ton taser a la place de ton téléphone, pour sa va dans star et avec les fleches, va sur l'icone du taser et appuis sur x apres, tu rappuis sur star et tu vera ton taser la place du téléphone.

alexOoUune
alexOoUune
Niveau 1
23 août 2008 à 21:26:41

hey je trouve pa la jambe droite de roberta jai utiliser le mouchar ki me di kel seré dan le bar d'annie mai je la trouve pa sinn jé trouvé tt lé otre partie du cor de roberta

ninitgirl85
ninitgirl85
Niveau 1
01 septembre 2008 à 15:10:52

daviddu35, javai le mème problème ke toi ( annie ne me disai pa kelle étai la créature de la nuit) mai jai compri, et je pense ke tu na pa du parlé au mec ki ven des trucs au saloon, pour kil te parle de la créature. voilà.

Jai encor un problème : jai fini le jeux mai je suis en train d accomplir les objectifs d'aspiration. Mais je narrive pas à inviter un colocataire. Comment fair concrètemen pour demandé a kelkun d'emmènagé. je sui bloké répondez moi svp ! ! !!

ninitgirl85
ninitgirl85
Niveau 1
01 septembre 2008 à 15:13:35

Pour AlexOoUune: la jambe de roberta est dan le saloon effectivement, juste kan tu rentre, tourne toi sur ta droite, et tu poura voir une table , la jambe sert de pied a la table, voilà..

Faashun
Faashun
Niveau 3
01 septembre 2008 à 20:13:13

Ou est la cachette secrete de Beignets ??

turtle85
turtle85
Niveau 6
01 septembre 2008 à 20:41:45

dans la poubelle des toilettes de curiomarché

Faashun
Faashun
Niveau 3
01 septembre 2008 à 20:45:39

Merci

miminecool
miminecool
Niveau 1
30 mars 2009 à 00:37:08

Moi j'ai des objectifs comme Découvrir ce que Virginie fait dans le cimetière et Déterrer le trésor des florica. Mais je ne sais plus quoi faire! Qui pourrait m'aider??

turtle85
turtle85
Niveau 6
30 mars 2009 à 13:14:00

Va dans le cimetiere, regarde les tombes

alexdub37
alexdub37
Niveau 3
24 avril 2009 à 12:00:51

qui est le loup garoup??

merci d'avance

Manon1108
Manon1108
Niveau 3
24 avril 2009 à 16:13:11

Slt, moi j'ai super bien avancer dans le jeu et j'ai pu aller à la division 47, mais pour y aller il faut faire plusieurs objectifs comme libérer la vache magique du cheptel et tout mais ça vous verrez surement plus tard !!! ^^ Sinon c'est pas la peine d'essayer d'aller à la division 47 faut finir d'autres objectifs avant. Sinon la créature de la nuit c'est annie cétoualé il faut l'intimider puis utiliser le taser ou alors utiliser le taser sur la créature de la nuit je sais plus !!! désolé !!! donc moi j'ai plus que des objectifs a la division 47 mais je voudrais absolument inviter un colocataire mais je sais pas comment on fait ca m'énerve !!! j'ai tous essayer j'ai débarrassé les fantômes de la maison et tout mais y'a rien !!!! quelqun sait comment faire??? Et puis a la division 47 je dois aller voir l'extraterrestre dans la nuit, je lui ai parlé et il me dit que je dois devenir son amie, ce que j'ai fait, mais après il ne vient plus pendant la nuit je suis bloquer !!!
Au fait moi j'ai 12 ans en aout !
PS : est-ce que celle qui a lancé le sujet et qui a fini le jeu est encore là???

Manon1108
Manon1108
Niveau 3
25 avril 2009 à 13:41:16

Bon je sais c'est long et pas organisé ce que j'ai écrit mais bon... Prenez la peine de lire quand même S.V.P !!!

Manon1108
Manon1108
Niveau 3
25 avril 2009 à 13:42:35

Et pour Annie Cétoualé il faut utiliser le taser en même temps que on l'intimide !!!

Golem-Unknow
Golem-Unknow
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:41:20

moi aussi je l'ai tout fini mais c'est pour sa que je fais un 'tic

La vidéo du moment