les notes n´ont rien à voir la dedans, tant que ton gosse à au dessus de 10/20 c´est jouable. la seule chose importante est le niveau en cuisine de tes sims et l´inspiration de tes enfants (platine pour tous pour limiter les riques)
voici ma technique: ne lâche jamais le directeur d´une seule semelle!
1) avant de l´appeller vérifie le niveau environnement de chaque pièce de la maison le jardin aussi.
2) si le niveau n´est pas au top commence par faire le ménage ou le jardinage puis achète de la déco (tableau sculture etc)
3) appelle le dirlo et surveille son arrivée. salut-le (le sims qui doit le saluer est celui qui a la plus faible compétence en cuisine). et enchaîne sur une visite guidée. (clique sur divertir et visite guidée).
si tu es pas seul, demande à un autre sims de préparer le repas (saumon, côtes de porc mais le must c´est la dinde).
va dans chaque pièce de la maison clique sur le dirlo et choisi présenter les lieux. quand il aura vu assez de pièce il te le dira. si il ne te dis rien, clique sur lui et choisis terminer la visite.
4) pendant ce temps ton autre sims aura fini de préparer le repas. ne le laisse pas se mettre à table!!! avec le sims qui a acceuilli clique sur le directeur et choisi divertir puis inviter à diner. attend un peu et insiste jusqu´à ce qu´il se mettent à table. ensuite met tout tes sims à table avec lui.
5) à la fin du repas moi j´ai tout les points mon record c´est 150/90! mais si t´a pas assez, discute avec le dirlo ou cire lui les pompes mais va y mollo avec le cirage!
si t´a une baignoire folamour vas dedans et invite-le. çà marche pas tout le temps la baignoire çà dépend du niveau de sympathie entre toi et le dirlo. si t´y arrive tu gagne dix points.
enfin, une dernière chose, parfois les dirlos sont vraiment mais alors pas sympa du tout, et là c´est la galère pour faire entrer tes enfants dans son école. mais sache que tu peux rappeller le dirlo autant de fois que tu veux. le dirlo le plus sympa est black et à les cheveux blanc. allez bonne chance