C´est un peu facile de venir lorsque la guerre est finie pour s´excuser du mal commis. J´ignore encore pourquoi tu veux à tout prix t´excuser, mais sache que les conséquences de tes actes ne regardent que toi. Tu t´es forgé tout seul, comme un grand, une réputation de floodeur pas très brillante, et pour revenir dans tes frais, tu nous ponds un come-back façon "je m´excuse et on oublie tout", espérant ainsi grapiller quelques points dans ta cote de popularité déjà bien meurtrie, et transformer du jour au lendemain les pensées qu´ont les autres à ton égard.
Sache que l´expérience apprend la méfiance, et que des retours bourrés d´excuses à en faire pleurer, on en a eu un grand nombre bien avant ton arrivée. Le trois-quart d´entre-eux ont recommencé le lendemain même, ce qui prouvait bien la "sincérité" de leurs jérémiades quelques jours auparavant.
Tu peux t´installer ici si tu veux, mais je te préviens d´avance que l´image que tu transporte sur tes épaules est loin d´être réjouissante, et ne va pas faciliter les choses. Reste à voir combien de temps ça va tenir, je dis 2 jours 
Qui dit mieux