CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims2 (gba)

Ryan91999
Ryan91999
Niveau 5
05 février 2006 à 09:51:32

bonjour j ai des probleme il y a un moment il disent dans une mission que je dois soitent metre les morceaux de dino correctement ou pas et moi j ai envie d essayer correctement mais je n arrive pas a comprendre comment les metre conevablement donc si vous s avez m aidez plz... les nom ses (queue de dino), (tibia de dino),(colonne vertebrale de dino),(crane de dino),(cage thoracique de dino) et voila les nom aider moi a les metre correctement merci...

mathilde26
mathilde26
Niveau 7
05 février 2006 à 10:31:38

:salut:
Si tu ne l´ai met pas correctement c´est pas grave.
Puisque après un autre personnage te dit ne l´ai met pas correctement !
Ben sinon j´me souvient plus de l´ordre si tu veux vrément le faire correctement désoler :-(

Calystene
Calystene
Niveau 7
08 février 2006 à 19:09:21

Salut à tous : Quand vous êtes bloqués sur gba, pensez à faire une recherche dans le forum avec "gba". Pour ce problème, ayant la flemme d´aller faire un copier-coller moi-même, je vous invite à rechercher mon topic "solution GBA", c´est une ébauche de solution complète du jeu, avec en prime un lien vers un site qui propose une autre solution (avec des captures d´écran)... Bon jeu à tous !

Fish
Fish
Niveau 4
12 février 2006 à 14:00:21

CALYSTENE => moa G posé une question sur ton topic et je me sui pri un gro ven sa fai 2 sem

dc komen on fai si on doi ne pa fair de topic et kon se pren des ven sur les topic des otre ?

alor je compren tt a fai ke tu conseil de dabor fair des recherche avan de publié un topic et la desssu je ss dac ac toa

ms si tu fai un topic daide i fo etre présen dessu sinn C pa la peine
sinn je le trouve trè bien tn topic et excuse moa si tu trouve ke je ss agressive C pa du tt mn but
BiZz
mouche

Calystene
Calystene
Niveau 7
15 février 2006 à 20:54:03

fish => désolé si je ne t´ai pas répondu, mais je n´ai pas la réponse, n´ayant fait qu´une seule fois la mission, et avec le choix indiqué dans la solution...

Par ailleurs ayant fini le jeu depuis longtemps, je ne passe plus qu´épisodiquement sur le forum...

sid500
sid500
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:52:59

Pour les mettre dans l´ordre: sauvegarde avant d´entrer dans le saloon et quand tu est dedans fait bien attantion à ce que te dit Rocky.Par exemple quand il dit "le truc qui contient les boyaux" (oui, c´est un peu répugnant :malade: ) il faut mettre la cage thoracique de dino.Et si tu te trompe...éteint et recommence puisque tu a sauvegardé juste devant le saloon.Bonne chance :-))) :ange:

La vidéo du moment