CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karn! ( t'inquiète chui pas un flood!;)

meril502
meril502
Niveau 6
04 février 2006 à 00:47:06

C´est juste pour te dire que je vais quasiment tout les jours et plusieurs fois par jour sur jeuxvideo.com et que j´ai vu tout ton travail que tu fais sur ce site et pour ça jte dit bravo! Mais bon asser de fleur! Je voudrais juste me montrer disponible si parfois tu veux souffler! Car je suis asser calé sur le domaine des sims 2 et de l´informatique pour aider les gens j´en ai aider plusieur jeudi dernier ( 1 février) et je crois que j´aime bien cela aider les gens sur les forums! (lol)

Bon je sais que sa fait un peu brusque mais peu m´importe! Je sais que ce n´est pas facile des fois à cause de ****** ***** mais.... bon voilà mon email si tu es intéresser!

pierre_olivieremery@msn.com ( écris comme sujet que tu es Karn) et pour tout ceux qui me voudrait des embrouilles avec mon email Attention à vous!!!! :cool:

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2006 à 01:13:55

Personne ne t´empêche de les aider et de répondre à leurs questions :) Il est inutile de me demander mon accord, tu participe au forum si tu le souhaite :-)))

meril502
meril502
Niveau 6
04 février 2006 à 02:57:28

Je sais! Mais c juste pour le dire officielement! ( P-t qu´on pourrait se parler sur msn un de ses quatres! lol)

meril502
meril502
Niveau 6
04 février 2006 à 03:48:29

À quoi sa sert d´être modérateur? c quoi sa fait de plus? Puisque je n´ai jamais vraiment entendu les privilège qu´ils ont...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
04 février 2006 à 04:31:13

Être modérateur c,est faire la loi sur le forum :-)

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 février 2006 à 07:23:32

Et qu´il y est une belle ambiance sur ce dernier

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2006 à 14:39:49

niblerste Posté le 04 février 2006 à 04:31:13

Être modérateur c,est faire la loi sur le forum

Absolument pas. Être modéro, c´est faire appliquer les règles déjà mises en place par le site, ce qui n´est pas tout à fait pareil. Mais c´est aussi se taper le sale boulot, se taper des insultes à profusion, gérer les conflits, etc… etc… Le boulot ingrat, en quelque sorte, mais tout ça dans la joie et la bonne humeur et sans déborder.
Ce n´est pas aussi simple que vous le croyez.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 février 2006 à 14:42:03

Être modérateur, c´est accéder à l´unique possibilité d´avoir un pseudo en rouge, d´avoir un beau pseudo différent des autres! :lol:

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
04 février 2006 à 14:46:59

Karn57 Posté le 04 février 2006 à 14:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
niblerste Posté le 04 février 2006 à 04:31:13

Être modérateur c,est faire la loi sur le forum

Absolument pas. Être modéro, c´est faire appliquer les règles déjà mises en place par le site, ce qui n´est pas tout à fait pareil. Mais c´est aussi se taper le sale boulot, se taper des insultes à profusion, gérer les conflits, etc… etc… Le boulot ingrat, en quelque sorte, mais tout ça dans la joie et la bonne humeur et sans déborder.
Ce n´est pas aussi simple que vous le croyez.

Ouais mais quand je disait faire la loi, je disait ca en façon "abrèger"

meril502
meril502
Niveau 6
04 février 2006 à 15:21:22

Oui je sais! Mais c´est justement sa que je voudrais faire... Mais je sais ce que je vais faire.... Je voudrais juste t´aider tout simplement car tu n´es po une machine! lol et chui sur que des fois etre baqué des fois sa peut faire du bien! lol

Koulia
Koulia
Niveau 43
04 février 2006 à 15:41:37

Et comment tu compte... l´aider?

Karn: (on essaye de me voler mon job de second :o)) )

karn57
karn57
Niveau 10
04 février 2006 à 17:46:07

Meril502 Posté le 04 février 2006 à 15:21:22

Je voudrais juste t´aider tout simplement car tu n´es po une machine!

Non, je ne suis pas *bzzzz*… Attends, j´ai un câble qui a laché. Ach… Maintenant c´est le méca-bras qui se coince. :p)
GNNIIII !! ! Se décoince pas, le bougre :p) *clac !*
Ah, ça va déjà mieux. Bon, je vais juste me chercher un verre d´huile… Attends deux secondes…

Voilà, bon, c´était pour répondre que oui, je… euh non, je ne suis pas une machine :o))

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:40

Toujours le même ce Karn :o))

poutite
poutite
Niveau 5
04 février 2006 à 18:24:49

exuse de derangé mais vous avé un code pour enlevé les censur

meril502
meril502
Niveau 6
05 février 2006 à 13:59:02

Lol! Une chance que jte l´ai dit (Karn) car sinon tu auraius p-t pêter un câcle ( ho ptit jeu de mot) J´ai p-t parfois l´air de celui qui ne veux qu´aider les gens ( lol) mais je suis une vrai machine de guerre mouhahahaha! lollllll

karn57
karn57
Niveau 10
05 février 2006 à 14:15:13

Meril502 Posté le 05 février 2006 à 13:59:02

Lol! Une chance que jte l´ai dit (Karn) car sinon tu auraius p-t pêter un câcle

Quoi quoi :question:

meril502
meril502
Niveau 6
05 février 2006 à 14:23:41

Une chance que jte l´ai dit car sinon tu aurais peut-être pèter un câble! ( petit jeu de mot de la machine) pis l´autre chose que j´avais dit jmen souvien plus car ******* mon ordi a bugué on dirait et sa effacer le trois quarts du message lol

karn57
karn57
Niveau 10
05 février 2006 à 14:52:48

Oui, j´avais compris… Mais ça :d) "Une chance que jte l´ai dit " :g) Dit quoi :question:

"J´ai p-t parfois l´air de celui qui ne veux qu´aider les gens " :d) Franchement, tu tournes si bien tes phrases, qu´on ne comprend rien à ce que tu veux dire :-d

meril502
meril502
Niveau 6
05 février 2006 à 15:49:10

LOL! ouin.... laisse faire sur ce que j´tai dit et passons a autre choses lol! Puisque est plus drole! ( heu aussi jsuis québécois p-t que ma fassons d´écrire est différente....)

meril502
meril502
Niveau 6
05 février 2006 à 15:52:06

Heu... Sa me gonfle à la fin! À chaque fois que j´veux aider quelqu´un c´est toujours sur les sims 2 sur DS ou autres consoles ils devraient aller dans les autres sections au lieu de celui sur PC!

La vidéo du moment