Salut tout le monde j´ai le jeu Sur DS et J´ai un probleme : lorsque je charge la partie quand je vais dans "objet" le jeu se bug la musique aussi et je n´ai plus aucun objet ni le portable ni l´aspirateur et ni les objet en bas (plaque d´imatriculation et tout) j´arete je recomence pareil je peut plus bouger le jeu plante je dois recomancer le jeu marche tant que je ne vais pas dans objet
pour info les dernier objet que j´avais etait : 1 ou 2 verre de lait et un ET momifier mais en allant a la boutique j´ai vu que j´avais 5 ET momifier et un verre de lait je me suis dit que sa venait des ET j´ai essayer de le vendre et a nouveau sa plante
et la derniere action que j´ai fait avant de sauvegarder et eteindre hier c´etait une autposy ET
PS : c´est pas la premiere fois que sa plante dés fois en allant quelques par au lieu de mettre un petit chargement de 2s l´ecran rester noir et parfois en enregistrant des personne au moment d´assigner la chambres sa planter mais je redemarer et tout remarcher