pour gagner 500 simflouz trés rapidement acheter le chevaler de peintre 350 simflouz et utiliser le jusqu´a atteindre le niveaux 10 de créativité une fois ceci fait des que votre sims peind une toile au bout de 5 seconde quelque chose apparait sur la toile appuyer alors sur la touche triangle pour arreter de peindre on vous propose 500 simflouz en échange de votre tableaux si vous savez compter vous pouvez gagner 3000 simflouz par minute géniale non ? mais attention des que quelque chose apparait sur la toile appuyer vite sur triangle car sinon votre sims va avoir beaucoup plus rapidement envie de dormir vous allez perdre du temps donc de l´argent car le prix des tableaux seras le meme. P.S:Je vous conseille serieusement d´acheter le nanovitaliseur qui coute 9 000 simflouz c est cher mais il remet toute les jauge (manger dormir jouer mal de tete nausée) a fond en quelque seconde.
sue18
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:53:28
pas mal tu peux aussi vendre les secrets moi c´est ce que j´ai fait
Alainlebi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:12:19
Le truc du chevalet de peintre c´est pas mal, je l´avais d´ailleurs trouvé tout seul. Vendre des secrets par contre c´est plus risqué, parce que tu risque de perdre des amis et de te faire une mauvaise réputation si tu vends leurs secrets.