Salut tout le monde, je sais que vous allez trouver sa bizarre mais je n´arrive jamais à faire les séparations des pièces comme du monde à chaque maison que je fais, les pièces font toutes durs... et ce n´est pas parce qu´elles ne sont pas à mon goût... j´ai beau essayer et je ne suis pas encore arriver alors heu... y-a-t-il une façon logique pour faire les séparations d´une maison... voilà je crois que c´est tout....
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:49:12
"je n´arrive jamais à faire les séparations des pièces comme du monde à chaque maison que je fais, les pièces font toutes durs… et ce n´est pas parce qu´elles ne sont pas à mon goût"
Je n´ai absolument pas compris ce que tu voulais dire, là
meril502
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:00:51
Bas c´est que je suis le genre de personne qui fait toujour des pièces rectangulaire ou carés et mes pièces font vraiment durs... Je parle de la grosseur des pièces.. par exemple je ne fais que des trop grande pièces ou que des trop petites pieces... je n´arrive par à faire des séparation complexes comme on voit dans les maisons déjà construites....
bgoss541
Niveau 7
22 janvier 2006 à 02:05:12
Moué, j´ai rien compris quoi. Montre nous des photos de tes maisons que tu fais et celles que tu aimerais faire :stp:
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:10:53
Meril Ce n´est qu´une question de créativité, nous ne pouvons pas beaucoup d´aider dans ce cas Le mieux à faire est de te baser sur des maisons existant déjà dans le jeu, pour imaginer des formes de pièces différentes et les reproduire ensuite
Exemple simple : Crée une pièce rectangulaire, et sépare-la en deux à son milieu. Rase le mur crée vers son milieu, et donne-lui une forme bombée en utilisant l´outil des murs en diagonale. Tu peux aussi reproduire cet effet sur le pourtour de la maison, en bombant les murs vers l´extérieur pour y placer des vitres ensuite. Il y a des milliers de possibilité, tu sais
meril502
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:34:01
d´accord merci pour votre aide... c´est justement ce que je fais... c sa l´un des prob je suis capable de faire des formes complexes des murs extérieures ( styles victo et tout et tout) il me suffiras juste de faire comme tu me dis de regarder les autres maisons et d´essayer de faire relativement semblable! Merci pour vos réponses!