CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veut aider

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:26:43

salut je ne sais pas si c possible et c juste une question mais je voudrai savoir comment on devien moderateur mais pas de panique je ne veut pas l´etre (enfin pas tout de suite)car je n´ai pas beaucoup d´experience voila merci bcp

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:28:57

:rire:

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:32:17

quoi tu as un blem toi je pose une question alor arette ton genre oki?je sais pas pourqui tu te prend

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:35:28

enfin bref tu sais comment il faut faire toi?

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:55:13

Non g pa de réponse et c vrai ke ta kestion est interressante mé tu dis sur le topic "Aure-lio : Avertissement !" :
vivienforce Posté le 21 janvier 2006 à 23:18:44
"pitié ne me banissez pas "

Alors sa me fait marré ke tu vienne pleurnicher sur un topic et que 3 autre plus haut tu demande comment on fé pour devenir modo !!
Sa fé style : je ve pa etre modéré alors je ve devenir modérateur comme sa plus de risque !! :rire:

Et pas besoin d´etre ossi agressif !!

karn57
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:03:51

Devenir modéro ? Ca dépend où, et ça dépend comment… Ce n´est pas à la portée du premier venu, et certainement pas à ceux qui n´ont que 25 jours d´ancienneté sur le site :-)))

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
22 janvier 2006 à 00:08:36

c´est vrai ke la kestion est interressante ! toi comment tu a fait par exemple??

karn57
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:13:25

Il s´agit là d´une longue histoire. Venez mes enfants, papa Karn va tout vous raconter :o))

En gros, je modère ce forum depuis bientôt deux ans. A mes débuts, j´étais un simple remplaçant, qui a perdu sa place après six mois de bons et loyaux services. Des élections ont eu lieux le lendemain même, et je m´y suis représenté. (le topic d´élection du modéro et celui des votes existent encore sur ce forum).

Je me suis donc représenté, et j´ai reçu le plus grand nombre de voix (une voix d´écart entre mon "adversaire" et moi, faut dire que c´était serré :p) ). C´est comme ça que j´ai réintégré ma place ici :)

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
22 janvier 2006 à 00:17:35

En fait le vote a lieu kan le modo en place met fin a son mendat si j´ai bien compris ? C´est lui ki décide si il quitte sa place ou non.

karn57
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:21:39

Les élections n´ont pas forcément lieu lorsqu´un modéro s´en va. Dans le cas de ce forum, c´était exceptionnel que des élections aient été relancée le lendemain même. Généralement, il faut compter plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Sur ce forum par exemple, si je devais quitter mon poste, il n´y aurait sans doute plus d´élections, à cause de la faible fréquentation du forum. Cela dépend d´un grand nombre de conditions.
Il y a plus de chances de voir de nouvelles élections lorsque le forum perd son modéro parce que ce dernier a décidé de mettre fin à sa modération. Sinon, on nomme directement un nouveau modéro si l´ancien a été viré parce qu´il ne faisait rien. (C´était le cas hier sur le forum blabla -15ans).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 00:21:57

En fait pour en revenir à ton topic, si tu veux aider il n´y a pas forcément besoin d´être modérateur pour ça, il suffit de répondre aux questions lorsque tu connais la réponse. :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:23:19

Ajcr :d) Je crois qu´il parlait bien de modérer, et non d´aider en répondant aux questions :-)))

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
22 janvier 2006 à 10:39:34

je sais je l´ai dit que je n´ai pas d"experience et j´ai pas dit non plus que je voulai l´etre je voulais seulement savoir comment on fais c tout mereci

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
22 janvier 2006 à 10:57:54

moi je trouve que toi karn57 que tu est un tres bon modero et que tu ne te fera pas viré

karn57
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:46:36

Comment être modéro ? C´est très simple, tu viens de griller tes chances, car demander à l´être est le meilleur moyen de ne pas le devenir :)
Fréquente un forum sans modéro, fais-toi connaitre là-bas, et gagne quelques mois d´anciennenté.

Le jour où il y aura des élections, tu te présente et tu croise les doigts :) Si les autres veulent que ce soit toi, ils voteront pour toi :)

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
22 janvier 2006 à 11:51:56

vous etes boucher ou quoi ?s ans vouloir vous vexer je trouve que vous ne savez pas lire je voudit que je ne veut pas l´etre alor aretter de dire que je veut l´etre svp!

karn57
karn57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:44:04

vivienforce Posté le 22 janvier 2006 à 10:39:34
j´ai pas dit non plus que je voulai l´etre je voulais seulement savoir comment on fais c tout mereci

J´ai simplement répondu à ta question :)
Tu voulais savoir comment faire, je sais encore lire…

La vidéo du moment