CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini sur PSP si besoin d'aide suis la

sue18
sue18
Niveau 5
27 janvier 2006 à 12:45:45

le trisor de florica se trouve juste à coté de la tombe du fantome qui hante ta maison.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:20:43

Coucou je voudrais avoir des explications concernant la raison. Comment en fait pour avoir ca barre dans le vert et ne pas avoir de depression ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:21:08

:up:

sue18
sue18
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:44:33

tous simplement en résolvant ces désirs tu appuye sur le carré pour voir exactement

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:24:13

avec un etits temps d´adaptation j´ai compris le sytseme :lol:
je suis à la rehcerche du collier du fantome de chez moi dans el cimetière je peux faire juste un jeu. Il ya un autre cimetière ??

lorenzo71
lorenzo71
Niveau 1
28 janvier 2006 à 18:58:47

bonjour tout le monde !! !
pouvez vous me dire comment faire sortir les pipette de la piece pour pirater la porte svp??

merci d´avance

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:26:56

Pour Lorenzo71
Moi j´ai trouver les brevets cachés par le mari dans l´armoire, ensuite je suis allée le dire à la femme. Qui m´a en faite roulé :lol: je suis ensuite retourné voir le mari qui ma demander de trouver le secret de sa femme. je suis reparti vers la femme. je l´ai intimidé, elle a avoué avoir une aventure avec je sais plus qui lol. Ensuite ils se sont disputer et pdt qu´ils réglés leur different, j´ai eté piraté tranquillement la porte et tu délivre l´éboueur comme ca. Voila en esperant t´avoir aidé.

lorenzo71
lorenzo71
Niveau 1
28 janvier 2006 à 20:30:25

pour MissGuiana

merci beaucoup pour l´ info, vais tout de suite essayé.

merci encore

theangelisback
theangelisback
Niveau 4
29 janvier 2006 à 06:58:16

Comment fait on pour identifier la créature de la nuit?? J´ai beau lui courrir après mais c´est sans succès car il s´échappe vers un autre quartier...
Sinon comment trouver des baies pour faire un jus rieur SVP?

Répondez moi s´il vous plait....

MERCI :hap:

linkoz
linkoz
Niveau 3
29 janvier 2006 à 12:41:48

pour le jus rieur, tu vas voir selma cabre, et elle va te demander te lui ramener trois sortes de baies différenter et ensuite, elle va te donner le jus rieur, sinon, le monstre aussi je suis coincé, aussi, ou trouver la jambe droite de Roberta et où sympathiser avec Virginie quenotte, je ne l´ai jamais vue, merci de répondre ...

linkoz
linkoz
Niveau 3
29 janvier 2006 à 12:43:10

les baies que selma de demande, tu les plantes et tu fai sla cueilette, et tu les lui donne ... Parle lui, elle te dira les noms des baies qu´elle recherche ... Tu lui demande comment jardiner et elle t´explique pour les baies ...

jujudu29_bis
jujudu29_bis
Niveau 1
29 janvier 2006 à 18:36:15

slt moi je recherche la tombe du fantome de chez moi aparement il est dan la chapelle le probleme c ke je pe pa y rentrer.

jujudu29_bis
jujudu29_bis
Niveau 1
29 janvier 2006 à 18:46:24

slt je narrive pa a intimider la femme selma cabre
komen je fai????????
merci :snif2:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:50:39

c´est tout simple tu fais intimider ensuite tu as des bulles de pensées, essaye de cliquer sur les boutons qui corerespondent a la bulle que tu vois au dessus de sa tête j´espere que tu comprend ceux que je veux dire :-)

jujudu29_bis
jujudu29_bis
Niveau 1
29 janvier 2006 à 18:55:50

c ce ke je fai mai a la fin quan la conversation est fini la barre nest pa rempli entieremen alor ke g rien rater

jujudu29_bis
jujudu29_bis
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:02:37

je doi ossi sauver gimi brank mai je c pa ki c

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:06:50

tu la pas bien fait :lol: des fois tu as pas remarqué que les bulles ne changenet pas rapidement. A ce moment clique plusieurs fois sur le bouton coreespondant à la bulle, tu verras la barre monte comme ca mais fait attention quand eêm q´une autre bule n´arrive pas et que tu cliques toujours. Mais avec de l´entrainement tu y arriveras :-)
Pour Gimi c´est l´eboueur, tu le trouveras chez les pipettes, relis plus haut j´ai donné la soluces pour le trouver et le sauver.
Voila en esperant avoir pu t´aider un peu :-)

sue18
sue18
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:08:44

pour linkoz pour le monstre de la nuit tu dois la taser quand elle est sous sa forme humaine, tu la trouvera dans le saloon c´est annie c´est la blonde avec les couettes.
virginie tu la trouvera aussi dans le saloon elle fait les navettes entre les toilettes et le piano

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:50

et pourle collier du fantome tu peux m´aider sue ?

sue18
sue18
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:14:37

pour le corps de roberta, il y a 1 membre dans le cimetière, 1 ds le saloon, 1 au cheptel, 1 dans la bibliothèque et le buste dans le coffre au magasin qui est à l´extérieur.

je tiens à dire aussi pour répondre à jujudu29_bis et MissGuiana que si vous n´avez pas la bonne aspiration et le bon signe du zodiaque il est difficile d´intimider, de draguer, ou de discuter.
moi c´est ce qui m´est arriver et j´ai du recommencer le jeu au début car je n´arrivais pas a faire cela

La vidéo du moment