CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini sur PSP si besoin d'aide suis la

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:37:46

Bonjour à tous!

Voila je suis à Branchemorte et je viens de donner le tresor de la chapelle à Pita la vendeuse.
Après cela, plus aucun objectifs m´est proposé!

Tout les objectifs sont cochés et je n´ai pas accès au objectifs 4 et 6.

Je vois le monstre qui traine vers 22H00 et à chaque fois il me fait peur mais aucun objectis aparait juste après.

Si quelqu´un peut m´aider, je le remercie d´avance :-d

mad62217
mad62217
Niveau 2
15 juillet 2007 à 16:27:41

bonjour dsmaniac ! pourrait tu maider a trouver du plasma pour ne pu étre vampire virginie quenote et moi merci de répondre !

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:44:04

Yanturbo :d) Dès que tu as fini à Branchemorte... et ben, après, tu vas à la division 47 (à l´autre environnement), et vice-verça. :)

Mad62217 :d) Pour le plasma, tu dois, je crois, aller voir la voyante de la station de service. Je sais pas trop. Mais il faut aller voir la voyante, et je crois que c´est elle qui te le donne, le plasma.

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:06:33

La barrière est encore fermée de la division 47 et je veut bien finir les objectifs de Branchemorte mais elles sont toutes cochées :(

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:07:23

Pour les poches de plasma, c´est la vendeuse ambulante à Branchemorte qui en vend :ok:

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
15 juillet 2007 à 17:50:05

Ah !! ! Mais je sais le problème. Tu n´as pas fait le rituel du Cheptel sans fautes. Regarde si c´est ça.

sstarman
sstarman
Niveau 5
16 juillet 2007 à 00:39:32

bonjour,je suis bloquer ou il fx reprendre le collier du fantome qui squatte nottre maison et aussi ou il fx planter les gousse d´ail recurer la salle de bain etc...pourriez vous m´aider?merci d´avance

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 juillet 2007 à 08:28:58

Le collier du fantôme se trouve dans le cimetière de la chapelle de Branchemorte. Mais, tout d´abord, il faut finir les objectifs de Paradisio, pour accéder à la chapelle de Branchemorte.
Pour se qui est de la salle de bain, ça, c´est pas compliqué, mais pour les gousses d´ail, tu vas voir la vendeuse de la station de service.
Pour ce qui est du collier (c´est plutôt le médaillon), je vois que tu n´as pas encore fini les objectifs de Paradisio. Donc... tu ne peux pas encore.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:28:09

Bonjour,
Veuillez m´excuser, mais je n´ai vraiment pas le courage de lire TOUS les messages.
Je me permet donc de poster ma question au risque que la réponse ait déjà été donné.
Je joue aux Sims 2 sur PC et je m´intéresse à Sonia Gothik, aussi, je sais que dans Les Sims 2 PSP de nombreux secrets sur elle et d´autres sims sont révélés.
J´aimerais donc que quelqu´un puisse me révélé le secret de Sonia Gothik et de certains autres sims du jeu PC tel que Circée ou Mr Gubre, ainsi que la mémoire de Sonia (si elle est disponible dans la version PSP).

Merci infiniment de vos réponses, cela m´aidera beaucoup à en savoir plus sur ces étrange sims de Zarbville.

En espérant avoir desréponses :)

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:17:26

S´il vous plait j´aimerais quelques réponses :´(

Je me suis balader sur le forum officiel US, et j´ai appris quelques petites choses sur Sonia.
Ex: elle s´est marié à Vladimir pour son argent. Mais il y a quelque chose que je n´arrive pas à traduir, Sonia serait rester pour le cable, la TV, quelque chose du genre.
J´ai besoin de connaitre les secrets de Zarbville >_<

Merci.

sb_seb_seb_seb
sb_seb_seb_seb
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:28:10

:hello:
je veut poser une question.j´ai pas cherché dans toutes les pages sinon ca serait mais est-ce que on peut avoir plusieur étages et un toit parce que je veux me l´acheter mais que si on peut faire plusieur étages et un toit alor :merci: de vite me répondre svp ca urge.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
18 juillet 2007 à 22:08:41

(UP)
SVP

venom96
venom96
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:39:38

blackmanba
c´est a branche morte cher orélie chimère

lolo0507
lolo0507
Niveau 1
08 septembre 2007 à 12:36:51

salut!!! je voulai savoir ou on doit utiliser le mot or4ngout4n dans la division 47 merci de repondre biz

le-boss-du-27
le-boss-du-27
Niveau 2
18 octobre 2007 à 19:50:36

svp c tres important comment on entre dans la division 45 ou 1 truc comme sa car il y a une barriere et sa menpeche de rentrer merci de me repondre

harvest-julie
harvest-julie
Niveau 3
20 octobre 2007 à 14:39:36

je n´arrive pas a répondre aux question du gar dans la laitière a branchemorte .peut tu m´aider .le gar s´appelle francois laitier)

ff8laguna
ff8laguna
Niveau 7
20 octobre 2007 à 16:37:21

lolo0507 :d) tu vas dans la zone ultra secrete et c´est tout au fond , il y a un ordi . c´est ici ( bonne chance pour la suite...)

le-boss-du-27 :d) tu continu tout tes objectif (entre 1 et 6) et ensuite tu devra y aller et sa sera ouvert...

pixelle10
pixelle10
Niveau 3
21 octobre 2007 à 19:17:19

bonjour,
je suis caler je dois avoir la confiance de eva chalais (crémerie)et je n´y arrive pas et sa m´rend dingue please !! !!

lebossdu19
lebossdu19
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:46:12

Quelqu´un peut me dire les réponces des questions du laitier dans la mission ou il faut retrouver les differentes parties du corps d´une fille. Sa cerais cool de m´aider car je sui vraiment bloqué... Merci d´avance :merci:

pixelle10
pixelle10
Niveau 3
24 octobre 2007 à 18:07:48

je sais comment on passe avec le laitier c´est
1)dans les fourrés
2)crottin
3)promesse
4)vache qui dort
voila je croit que ses dans ces ordre la,le corps
1)dans le bar (branchemorte)un pieds de table
2)dans 1 coffre
3)bibiliothèque
4)cimetière

La vidéo du moment