CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini sur PSP si besoin d'aide suis la

scarface54390
scarface54390
Niveau 2
31 mars 2007 à 17:43:30

salut ou trouve ton des graine d´ail pliz ??

GaryOoO
GaryOoO
Niveau 2
02 avril 2007 à 13:56:20

Bjr!!...Pour répondre a Z_0diaque Il ne faut pas de pelle pour deterrer le trésor...Il en sort une de nul part on ne sait pas comment ^.^ Le trésor se trouve a droite dans le cimetière au fond...Examiner les quelque tombe et vous aurez l´option : Déterrer...Pour répondre A Jean_Evuapoil (Lol) C´est un gars habiller en blanc dans les rue de Branchemorte qui en vend pour 40 simsflouze...Ou plus je ne sais plus Pour répondre a Scarface54390 Je crois que madame Lezastre en vend a la station service dans le "Curiomarché"

vanes84
vanes84
Niveau 1
03 avril 2007 à 20:46:57

je ne s pas komen faire pour decouvrir le monstre je sais ke c annie jai niveau 4 partou en relation et sa fait rien et construire le taser

lilye2
lilye2
Niveau 1
12 mai 2007 à 18:00:48

bonjour j´arrive pas a inviter mon premier colocataire comment il faut faire?? svp aidez moi merci

christdu38
christdu38
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:17:01

pour vanes84 .il faut fabriquer le teaser avec des piece détacher et autre et aprés tu l´utilise contre annie

pour lilye2 pour inviter ton premier colocataire il faut avoir 4 de relation et qu´il n´ai pas de maison (un peu comme un SDF lol) et aprés il ya l´interaction inviter colocataire et le tour est joué !!

narutodu33
narutodu33
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:28:20

salut! j´ai besoin d´aide !!

j´ai le fantomes denis chez moi mais ou est son corps!!!??

:merci: d´avance!

Smily6
Smily6
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:56:38

Il doit être dans la chambre qui est juste à gauche en entrant dans ta maison, si je me souviens bien.
Moi aussi j´aurais besoin d´aide!!
Voilà alors je suis arrivée à la Division 47, j´ai fait ce que me demandait le général Trouffion, j´ai aidé Johnny Smith à s´évadé, j´ai retrouvé le bébé Tyco, l´album photo et tous les membres (à part la tête) de la femme-robot, et maintenant...plus rien! Je ne sais pas quoi faire, on ne me demande plus rien, j´ai parlé à tout le monde et ils n´ont rien a me faire faire...ça fait 1 mois que ça dure, je suis désespérée!! Aidez-moi svp, merci d´avance.

pompoen
pompoen
Niveau 1
20 mai 2007 à 17:35:55

Je sais qui est la creature de la nuit mais je sais pas comment l´identifier !!
j´ai fabriqué le tazer j´ai electrocuté annie ca l´a enervée mais il ne se passe plus rien.

je dois faire quoi pour l´identifier ?

merci ^^

Smily6
Smily6
Niveau 1
20 mai 2007 à 18:19:19

L´as-tu électrocutée PENDANT qu´elle était tranformée en loup-garou?
Si non, il faut que tu attendes la nuit, que tu l´électrocutes avec le taser lorsqu´elle apparaît, et que le jour tu ailles lui parler dans le bar et t´excuser auprès d´elle.
Voilà je crois bien que c´est ça ; ça fait longtemps que j´ai passé cette scène. J´espère en tout cas que je t´aurais aidée!! Voilà!!
Salut ^^

poummba
poummba
Niveau 2
23 mai 2007 à 00:39:42

bonjours a tous,je suis bloqué a branchemorte,je dois crée une statuette de vache avec l aiguiseur d´imagination! lol c koi ce charabia, jcomte sur vous merci

[greg974]
[greg974]
Niveau 1
26 mai 2007 à 10:04:56

bonjour je sui bloker o nivo ou il fo trouver la tombe du fantome dn ma chambre kelkun pourai maider svp ?? ??

wiwie
wiwie
Niveau 1
28 mai 2007 à 16:04:39

Bonjour, j´aimerai juste savoir comme l´ont sait qu´on a bien fini le jeu ? J´trouve la fin tellement simple que j´ai pas l´impression que ce soit vraiment la fin mdrrr
Merci d´avance

ptitbout14
ptitbout14
Niveau 1
26 juin 2007 à 22:00:44

bonjour,
je suis bloquee à la division 47 objectif trouver le bébé tyco.je suis devand la porte secrete qui est ouverte mais je ne peut le franchir, que dois-je faire?

lagaf1992
lagaf1992
Niveau 1
30 juin 2007 à 11:03:11

Bonjour à toutes et à tous,

J´ai besoin d´aide je suis coincé à Branchemorte j´ai terminé les objectifs 1, 2, 3, 4 et 5 dans le menu SELECT et je je n´arrive pas à avoir les objectifs à remplir 6....

Aidez-moi s´il vous plaît....

PS: Pour gagner de l´argent j´ai une astuce mais il va falloir trimé auparavant. Acheter chez vous (avec le téléphone pour ceux qui savent pas encore) un chevalet et peignait jusqu´a avoir un niveau de 10 (niveau max). Une fois terminé, vous aurez gagné pas mal de thunes, mais ce n´est pas tout, pour gagner encore plus, il faire une peinture. Une fois que la toile blanche est apparue, annulé l´action avec TRIANGLE et vous pourrez gagner 500 simflouz, recommencez autant de fois qu´il vous en plaiera.... Bossé pour avoir 9000 simflouz et vous pourrez bien sur vous achetez la douche qui vous remet tout vos besoins au maximum....

Bye et répondez moi au début s´il vous plaît

Design90
Design90
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:15:29

Bonjour,

J´ai un petit soucis; il me faudrait les réponses pour le chaptel car quand je veux lire le livre que j´achète il "s´envole". Je clic sur LIRE et puis il se passe rien !

Merci

kemilone94
kemilone94
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:37:47

moi aussi

soldier8
soldier8
Niveau 1
11 juillet 2007 à 04:52:40

Bonjour a tout, je suis rendu a repondre au questions du docteur despote pour avoir son engin de teleportation mais je ne connais pas tout les reponse. S.V.P si quelqu´un les connais reponder moi .merci

soldier8
soldier8
Niveau 1
11 juillet 2007 à 18:34:15

laisser faire jai fini le jeux :-)alors si vous avez besoin daide , demander je vais vous aider de mon mieux :-d

dsmaniac
dsmaniac
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:02:03

poummba :d) L´aiguiseur d´imagination est l´appareil que tu as utilisé pour crée aussi la vache chez Isaac Crocs pour la donner à Roberta. Tu n´as qu´à recommencer.

[greg974] :d) Va à Branchemorte, dans la Chapelle. Arriver au Piano, va à gauche, puis à droite pour entrer dans le cimetière. Va tout à droite, les tombes du fond. Et une fois que tu est face à elle, Déterre la 2ème en partant de la droite. Tu as son pendentif. Va au saloon l´Annie Zet et donne le à Annie Cétoutalé (blonde avec des couettes)

wiwie :d) Pour savoir si ta fini, Tu dois avoir Intimider le docteur Despote et juste après rendre la tête de Roberta à Isaac.

ptitbout14 :d) Sa ma arriver aussi. Essaie de te mettre face au Sims IN Black et qu´il y est un L ou un R à coté de sa tête en haut droite. Si oui, appuis sur L ou R et tu auras l´icone d´une porte pour entrer dans le Niveau TOP SECRET. Après va directement à gauche et une fois que tu est dans le couloir avec deux portes, entre à celle de gauche. Fait Ramasser près du landeau pour prendre Tyco.

lagaf1992 :d) Pour le 6, tu n´as qu´a attendre que Gaspar Léscornes te téléphone pour aller au Chepter faire apparaître le Bezlesbeouf. Tu est presque à la fin !

desing90 et KEMILONE94 :d) En faite, c´est des phares coupé, et tu dois restitués les début de phrases avec chaque fin. Voila les phrases en entière :

- Reste toujours avec le troupeau. La vache égaré tombe dans les fourrés.
- Observe toujours la vache devant toi. L´attention rapporte l´obéissance.
- Regarde toujours vers le futur. Le chemin derrière toi est couvert de crottin.
- Fais toujours preuve de prudence. l´ennemi menace la vache qui dort.

Voila ! J´espère que c´est bon !

dsmaniac
dsmaniac
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:18:21

Sudol :d) Va au Niveau Top secret. Après tu te retrouve devant des camions de guerre. va au fond du couloir à gauche. il y a une porte blindée. Passe à travers. Tu auras un ordinateur qui va te demander le code.

La vidéo du moment