CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini sur PSP si besoin d'aide suis la

allezlol1601
allezlol1601
Niveau 1
02 novembre 2006 à 09:59:38

ou sont les restes de denis nanimé???

bebou43
bebou43
Niveau 1
02 novembre 2006 à 13:34:58

jsui bloké j´en ai mar !! ! la porte du niveau ultra secret est ouverte mais je ne peu pas rentrer !! aider moi si vs avez une idée moi jpense que mon jeu a begger et kil fo tt recomencer !! !!

bebou43
bebou43
Niveau 1
02 novembre 2006 à 19:02:54

kelkun peu m´aider svp ça m´enerve jpe plu rien faire !! !!

quentin30
quentin30
Niveau 1
03 novembre 2006 à 21:00:22

bonjour!
est ce que quelq´un sais comment on se procure des medicaments svp?!!!!!!!!!!!!!
ma copine pete un cable!!! aidez moi!!! merci

superthomas2000
superthomas2000
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:56:23

comment fais t-on pour avoir accet a la base militaire ( le nom c´est division 47 je crois )

tenebro112233
tenebro112233
Niveau 2
05 novembre 2006 à 00:41:13

Bon la jé vraiment besoin daide...... a la division 47 un gars voulait ke je retrouve son bébé.... jé intimider le sim in black pi chu allé le chercher.... jé ensuite intimider le blond pi cétait lui ki lavais enlever je crois..... mais je peu po redonné le bébé a son papa pi kan je retourne au lit du bébé(dans la place ultra secrete) bin le bébé yé ré-apparu... chu rendu avec 14 fois le meme bébé sur moi pi le gars kan jy parle sa dit : tu la retrouver... pi la on dit... heu je voulais po te parler.... AIDER MOI AIDER MOI AIDER MOI...

kimkrt
kimkrt
Niveau 1
05 novembre 2006 à 16:16:44

superthomas, il faut avoir fini toutes tes missions pour avoir acces a la division 47.. donc verifie dans ton menu, il doit y avoir des missions que tu n´as pas termine.

Kim
bon courage

tenebro112233
tenebro112233
Niveau 2
05 novembre 2006 à 18:47:04

Bon la jé vraiment besoin daide...... a la division 47 un gars voulait ke je retrouve son bébé.... jé intimider le sim in black pi chu allé le chercher.... jé ensuite intimider le blond pi cétait lui ki lavais enlever je crois..... mais je peu po redonné le bébé a son papa pi kan je retourne au lit du bébé(dans la place ultra secrete) bin le bébé yé ré-apparu... chu rendu avec 14 fois le meme bébé sur moi pi le gars kan jy parle sa dit : tu la retrouver... pi la on dit... heu je voulais po te parler.... AIDER MOI AIDER MOI AIDER MOI...

Namiamelie
Namiamelie
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:20:54

moi j´en ai trop marre il me manque qu´un objectif : inviter mon coloc!! qui avait vous invitez SVP car je trouve pas pourtant j´ai suivi les conseils qu´on m´a donner à savoir inviter quelqu´un qui n´as pas de maison ...

ou sont les restes de denis nanimé??? heu c´est pas dans le truc de la piscine de sa femme?? enfin je sais plu bien ça fait longtemps lool

est ce que quelq´un sais comment on se procure des medicaments svp?!!!!!!!!!!!!! il faut chercher dans les différentes boutiques ou aller voir dans les salles de bain de ses voisins y en a parfois

Namiamelie
Namiamelie
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:33:45

j´ai donc tout mes objectifs à part inviter un coloc mais d´aprés ce que j´ai lu on est pas obliger donc comment accéder à la division 47?

titange774
titange774
Niveau 3
09 novembre 2006 à 19:37:00

Slt tt le monde
je cherche Lou gubre, la femme de l´extra-terrestre, où se trouve t-elle stp?dans la division 47, mais à quel endroit?
merci bonne soirée!!!!!!!

ivypoison
ivypoison
Niveau 1
09 novembre 2006 à 22:31:03

Bonjour je viens de lire tout ce forum (long et bien fournis) mais je reste en plan.
j´ai pour objectif: identifier la créature de la nuit avant de l´electrocuter sous sa forme humaine. le problème est que j´ai beau savoir qui est cette personne, merci le forum, l´avoir electrocuté plusieurs fois, essayé de l´intimidé. Rien Nada, l´objectif reste toujours.
Donc y a t´il un truc spécial à faire pour l´identifier "officiellement" afin de faire disparaitre cet objectif et pouvoir l´electrocuter tranquillement.
merci d´avance

tweety77
tweety77
Niveau 2
10 novembre 2006 à 03:48:11

salut c la fille avec s couette et son short en jean dans le bar

ivypoison
ivypoison
Niveau 1
10 novembre 2006 à 12:57:32

ok en fait il ne faut pas l´intimider juste arriver et la taser. merci

lucannibal
lucannibal
Niveau 6
14 novembre 2006 à 08:32:25

Comment on fait pour retrouver le docteur Despotes avec le téléporteur ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:46:38

comment enlevé le feng shui ?? ??? stp merci

titiatchoum
titiatchoum
Niveau 1
23 novembre 2006 à 23:04:48

bonjour,

J´ai plus qu´un malheureux petit objectif a faire et je n´y arrive pas !! !!! j´ai lu les 31 pages et personne ne parle de se probleme alors je me lance !! ! Comment avez vous fait pour voir GUBRE la nuit dans la division 47 dehors car je suis rester dehors de 21h a 4h et je ne l´ai pas vu !! !???? HELP ME !! !!!!!!!!!!!!!

AUTRE CHOSE DONT VOUS AVEZ DU PARLER AU MOINS 20 X POUR LE NETTOYAGE DE LA CASERNE IL FAUT LAVER TOUTE LA SALLE DE BAIN + RAMASSER LES ORDURES AU LABO C MARQUE DANS LES OBJECTIFS (selec et 2eme page) voila !! !!!!!!

roro127
roro127
Niveau 1
03 décembre 2006 à 14:42:42

et pour le plasma ou il est car je doit fair la potion anti vanpirisme

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:55:36

Salut à tous, je ne trouve pas de lait pour m´acheter le milkshake futé!Quelqu´un peut m´aider?(c´est bien evidement de la version psp que je parle!)

Merci!

chimiol
chimiol
Niveau 1
16 décembre 2006 à 20:17:53

je dois faire comme objectifs: identifier une creature dans la ville de Branchemorte et je dois utiliser mon tazer contre la creature sous sa forme humaine ; Qui est la personne? Je ne sais pas qui sait ... Quelqu´un peut m´aider svp.

merci

La vidéo du moment