Pour clodo222, tu ne sais pas les faire sortir mais circée va t’apprendre qu’elle a une aventure avec le professeur et la tu va en parler avec lothaire et ainsi de suite jusqu’à ce que lothaire quitte la pièce. Et là tu pourras pirater l’ordi.
Pour shadowcat , le mot de passe te sert à te connecter à un ordinateur, tu vas à l’endroit où tu as retrouvé l’enfant, tu ne rentre pas dans la pièce , tu vas tout droit et tu trouveras une porte, tu passe à travers et la tu trouveras un ordinateur.
Pour Vanilla95, je ne sais pas te dire tous les objectifs de Branchemorte la porte pour aller à la division 47 est au fond de Branchemorte mais tu pourras y rentrer quand tous les objectifs seront réaliser
Pour arounh94 il y a 5 quartier en tout, la station service, paradisio, branchemorte, la division 47 et le Monument, dés que tu es au monument c’est la fin du jeu.
Pour nat1639, non on ne sait pas avoir d’enfant sur PSP.
Pour informator, tu sais inviter des gens chez toi par contre pour qu’ils vivent avec toi je ne sais pas comment faire car je ne l’ai pas fait…