CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me pour une histoire, lisez svp

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:18:45

Bonjour a tous ou plutot bonsoir!
Que je vous explique, je suis quelqun qui aime beaucoup lire les histoires qui les joueurs inventent. Et je me suis dis "kevin faut que tu en fasse une!!!" Et ce que je sui entrain de faire, mais voila j´ai besoin de vous pour m´aider sur le deroulement :-)))
Voici l´histoire :
"Joceline, jeune fille vivant a l´epoque de lah aute bourgeoisie vit dans une famille assez mechante. Elle fut forcé d´epousé Jean Sebastien son mari.Elle comprend tres vite qu´il s´agit d´une famille avec laquelle on ne peut pas vivre"
Donc voila j´ai eu l´idée que par un moyen il fallait qu´elle se retrouve au 21e siecle.Comme cela elle pourrais fuir la famille. Mais voila j´ai eu l´idée qu´elle utilise une machine(se situant dans une piece de la belle mere fermé a clef) afin de sauter dans le temps, mais je trouve ca un peu :hs:
Enfin voila lol j´aimerais que vous m´aidiez a trovué un autre moyen et comment le metre en scene.En esperant que vous m´aidiez, a bientot

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:34:18

Mé non elle utilise pas une machine !!
Elle sort le soir en cachette pour ne pas se faire voir par sa belle mere et va voir un savant un peut fou ki possède toute sortes de produit bizarre et il lui file une fiole de potion qui la projette directos au 21e siecle !! Nom de Zeus !! :rire:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:37:35

pas mal pas mal lol je prend note si jamais j´utilise cette idée la potion auré comme nom Driver_2002 lol
Sinon l´istorie te parrais interessante ou pas?

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:41:53

ba en fait pour l´instant ta juste le début alors fo voir vers ou tu ve la menée. Paske ta bourgeoise elle fait koi au XXI e siecle ? Il peut lui arriver plein de chose. Moi je pense kon ne peut pas jugée une histoire uniquement sur un début ! Mé sinon l´idée globale me parrait intéressante.

PS : chelou comme nom de potion Driver_2002 !! :rire2:

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:45:45

Enfait si elle se retrouve tout d´abord au 21e siecle c´est pour fuir sa famille adams lol. Et apres enfet son beau frere trouveré le scientifique il viendré ds le mem siecle.et il lui tendrai un piege afin de ...l´exterminer peut etre lol.Je pensais a uen trahison amicale genre un descendant de la famille . J´y relfechi beaucoup et je me dis que c vachement du boulo enfet

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:46:58

Enfait si elle se retrouve tout d´abord au 21e siecle c´est pour fuir sa famille adams lol. Et apres enfet son beau frere trouveré le scientifique il viendré ds le mem siecle.et il lui tendrai un piege afin de ...l´exterminer peut etre lol.Je pensais a uen trahison amicale genre un descendant de la famille . J´y relfechi beaucoup et je me dis que c vachement du boulo enfet

Calystene
Calystene
Niveau 7
19 janvier 2006 à 23:14:35

Au fait, si tu aimes les histoires, est-ce que tu connais les cultissimes cycles de Kalon, Morgoth et des Cretinous Sauvageons ? Sinon, c´est excellent et c´est là :
http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm

(c´est d´ailleurs grâce à asp explorer que j´avais découvert le non moins cultissime donjeon de Naheulbeuk qui était assez confidentiel à l´époque). Si vous ne connaissez pas encore le donjeon de naheulbeuk, ce sont les histoires d´une bande d´aventurier de JDR complétements déjantées et c´est ici :
http://www.penofchaos.com/warham/download/

Calystene
Calystene
Niveau 7
19 janvier 2006 à 23:15:29

Pour le donjeon c´et du mp3, à télécherger et écouter, donc.

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
20 janvier 2006 à 23:18:43

Ah oui le donjon quel delire lol, il faut vraiment que vous ecoutiez cette histoire si jamais vous ne connaissez pas, sinon aucune autre recommendation sur mon historie a moi?

La vidéo du moment