CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous ouvrir les yeux

super_sheqx
super_sheqx
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:29:15

Avouons que l´on s´est fait complétement avoir par EA et Maxis, que les Sims 2 consoles de salon et portables sont UNIQUEMENT commerciale.

Avouons que pour les Sims consoles (Sims, Sims permis de sortir, tous...) ont était fait uniquement pour leurs remplir les poches, car le succès de la version PC ne leurs ont pas suffit.

Avouons qu´ils ont baclès le travail pour finir plus vite et se faire plus d´argent plus vite.

Avouons qu´ils savaient que des millions d´abruti répartit dans le monde tomberais dans le panneau, achéterais le jeu aveuglément et pardonnerais les créateur car ils ont adoré la version pc

Avouons qu´ils ont compris que le système de jeu avec des missions et quêtes était un système plus connu ait aimé, il convaincrai ainsi plus de monde pour... Plus d´argent merci pour ceux qui suivent.

Avouons que les sims nous ont aveuglé, qu´ils nous ont rendus accros, car le jeu est sans fin, sans limite, que le bouche à bouche par vite, ils profitent ainsi pour faire PLUS, mais à la foin moins...

Avouons aussi qu´ils profitent aussi des sites entierement dédié au sims, au sims sur blog, au histoire de sims, ou sims en figure édition limités désormais, au espérance des joueurs sur le nouveaux sims sur consoles après avoir vut celui sur consoles.

Et à tou ceux qui ne souhaitent pas se rendre compte qu´ils se sont fait berné, qu´ils se sont fait avoir, qu´ils se sont fait manipulé, alors à eux je leurs dirais qu´ils confirme toutes mes hypothèses malheureusement vrai.

Un nouveaux sheqx se reveille, un sheqx plein d´éspoir que tout le monde se rend compte, qu´ils profitent de notre aveuglage commerciale pour nous en faire bouffer encore plus ! Un sheqx qui pensent plus grand désormais, qui éspere qu´après ça, tout les jeux, films et bien d´autres ne fassent plus que des choses nouvelles, inspiré, ingénieuse, belle, mais plus des copies de grand succès qui elles l´étaient, j´espere que tout les réalisateur de jeux ou film ne pensent pas que à l´argent et à la célébrité, mais aussi à notre plaisir à nous, qu´ils pensent tous à un grand ou petit public !

Une autres preuve de ce scandale commerciale est le projet d´un film dragon ball ! N´est-ce pas un pur produit commerciale déstinié à nous faire payé plus pour moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:36:17

J´adore les gens qui se vantent d´avoir été bannis.
Pour en revenir à ton sujet, personne ne nous forve à acheter ceci ou celà, il faut réfléchir avant c´est tout.
Qu´est ce qui n´est pas commercial à l´heure actuelle ?

idril__4
idril__4
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:09:46

1 je suis pas encore totalement "aveuglée" pas les sims
2 jvois pas pourquoi tu parles du db ici
3 ptête que le jeu n´est pas à ton goût mais il est surement pas baclé
4 t´as fais une faute d´orthographe à éspere, lol

sokash
sokash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:33:39

c´est vrai que les sims sur consoles sont moins bien que sur pc mais fallait pas non plus s´attendre à des jeux grandioses car les consoles n´ont pas de disc dur donc ca aurait été plus dur de mettre plus d´objets etc... et je te signalle que le systeme qu´on puisse acheter ses voitures dans les sims nuit de folie vient des sims permis de sortir (sur consoles) ou on pouvait avoir sa propre voiture !

karn57
karn57
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:33:51

"Avouons qu´ils savaient que des millions d´abruti répartit dans le monde tomberais dans le panneau, achéterais le jeu aveuglément et pardonnerais les créateur car ils ont adoré la version pc "

Argument stupide et infondé. Acheter aveuglément revient à dire que tout le monde se jete sur le jeu sans savoir pourquoi.
Or les joueurs se le procurent non pas par besoin, mais par envie d´étendre un peu plus le contenu de leur jeu.
A l´époque de la sortie du jeu sur PC, les développeurs ne pouvaient pas penser à inclure TOUT ce que nous avons à présent dans le jeu, ils l´ont fait au fur et à mesure des attentes des consommateurs. Paradoxalement, ça leur remplit les poches, mais du moment que le joueur trouve son plaisir dans le jeu, où est le mal ?

"Avouons que pour les Sims consoles (Sims, Sims permis de sortir, tous...) ont était fait uniquement pour leurs remplir les poches, car le succès de la version PC ne leurs ont pas suffit."

Pro Evolution Soccer est sorti en 5 exemplaires, personne n´a rien dit alors que le principe du jeu est toujours le même, mis à part des rajouts. C´est exactement pareil.
La série des Mario de Nintendo a vu des dizaines de jeux différents, personne n´a rien dit.
De plus, nombreux sont les jeux ayant eu des suites ou des add-on. Il est donc inutile de se focaliser sur les sims.

"Avouons que les sims nous ont aveuglé, qu´ils nous ont rendus accros, car le jeu est sans fin, sans limite, que le bouche à bouche par vite, ils profitent ainsi pour faire PLUS, mais à la foin moins..."

Rendu accro parce qu´étant le premier jeu de simulation de vie a être sorti. Il est d´ailleurs très complet et a demandé un travail conséquent à son équipe de développement. Le résultat en est là, et ce n´est pas plus mal.

"Et à tou ceux qui ne souhaitent pas se rendre compte qu´ils se sont fait berné, qu´ils se sont fait avoir, qu´ils se sont fait manipulé, alors à eux je leurs dirais qu´ils confirme toutes mes hypothèses malheureusement vrai. "

Sois gentil, donne ton point de vue personnel, et arrête de te baser sur les quelques personnes ayant critiqué le jeu, alors que d´autres daubes n´offrent rien de mieux mais dont on ne parle pas parce que ne sont pas des Sims.

King-the-boss
King-the-boss
Niveau 4
18 janvier 2006 à 14:35:26

C´est Chirac vous me reconnaisez je me sui sfais bannir encore une fois :snif:

1.Je ne suis pas accro au sims mais a PES
2.C´est toi qui est accro pas nous
3.Il n´est pas baclé c´est toi qui le pense
4.Va faire ton coup de gu*ule ailleurs

simsette_260
simsette_260
Niveau 4
18 janvier 2006 à 14:51:04

Jjsui pa du tout daccord avec twa!
ok si taime pa ce jeu c ton avis mé jmen fous complétement!!!Paske mwa jadore ce jeu et je trouve kil é pa baklé il é super bien fait les graphisme sont super bô,la bande son è pa mal du tout!!!Mai bon c ton avis mé moi jle partage pas !! !

karn57
karn57
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:48

"Avec twa" "Paske mwa"…

Incapable d´écrire correctement des mots si simples ? :hum:

La vidéo du moment