bonjour, je suis bloquée sur les sims 2 au niveau du lieu "entre jeunes" avec marcel. Je n´arrive pas à passer au niveau supérieur, y a-t-il une chose spéciale à réaliser ?? ? merci à l´avance pour vos réponses.
mister-famous
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:48:24
J´ai pas le jeux mais présise c´est mieux pour les autre
Pitinange13
Niveau 3
17 janvier 2006 à 18:50:21
Pourtant non il n´y a rien de spécial à réaliser mis à part réaliser ses désirs or et platine et peut-etre les tiens je sais plus trop si tu en as... Ce que je te conseille de faire c´est de regarder ta progression dan le menu pause et voir si tu as bien débloké les 12 lieux... Peut-etre que tu as oublié dans l´un deux ou tout simplement tu ne l´a pas débloqué... Si tu ne l´a pas débloqué retourne dans chak lieu voir si tu réalisé tous les désirs or et platines des sims que tu peux controler ! Voilà !! J´espere que je t´ai un peu aidé lool
pam76
Niveau 1
17 janvier 2006 à 18:51:42
je suis au lieu n°8 sur la version gamecube. je valide beaucoup de désirs mais rien ne se passe. j´aimerais bien passer au niveau suivant... merci
pam76
Niveau 1
17 janvier 2006 à 18:57:12
j´ai du rater une petite chose du jeu... comment voir la différence entre les désirs or et platines ? ca devrait m´etre utile pour la suite...
Pitinange13
Niveau 3
17 janvier 2006 à 19:01:52
Les désirs or sont sur fond or et les désirs platines sont sur fond paltine lool mais tu vois pas trop bien la différence donc le conseile ke je peux te donner c´est de satsfaire en priorité les désirs sur fond d´une couleur diférente de d´habitude...