Bonjour,j´ai téléchargé des trucs pour la boit@look (dont une coiffure qui n´apparait pas) mais,si on télécharge,comment on va créer,puisque ce sera deja fait?Merci De Votre Réponseeeeeeeee!
Non,moi ce que je veux savoir c´est COMMENT ON CRéE DES TRUCS AVEC BOIT@LOOK?! Sans Télécharger!répondez S.V.P !
--Chirac--
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:59:01
Créer des objets !!
Bengali
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:30:33
Oui,des objets,du maquillage,des vetements ou des SKINS!
the_kenshin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:33:08
sur le topic qu´il t´as dirigé y a un site qui l´explique très bien. Et avec des images , donc je serais toi je préfèrerai qu´on m´explique avec un site que par un forum
vivelorie
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:35:58
coucou bengali je voulais te demander keleke chose mon kan je télécharge dezs habits cela napparaient pas dans la boite@look comment faire ?? merci d1 reponse
Bengali
Niveau 5
15 janvier 2006 à 10:20:01
Ben moi aussi : j´ai téléchargé une coiffure et je l´ai mis dans le dossier ´´download (ca s´écrit comme ca?)´´ et il n´apparait ni dans ma boit@look ni dans le jeu!donc voila!
Bengali
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:13:55
Moi,quand je crée des vetement,on ils sont bien et tout mais quand je met l´option "Créer Un Sims",les vetements deviennent FLOU!alors je vous dit pas quand j´écrit des chose dessus,OH LA LA !! !