Bon maitenant tu lis SA:
Karn57 Posté le 04 avril 2006 à 18:37:00
Je poste ce sujet afin que tu puisse lire mon message, puisque apparament, tu n´as pas lu ceux que je t´ai adressé dans les autres topics.
C´est bien gentil de ta part d´aider les autres sur des sujets parfois restés sans réponse, mais arrête de remonter des topics datant de plusieurs mois pour répondre toujours la même chose, ou parfois quelque chose sans importance. Dans ta chasse aux topics évoquant la DS, j´aimerais que tu prête un minimum d´attention à la date des messages auxquels tu réponds. Ceux qui datent du mois de février ou antérieurs n´ont pas besoin d´être remontés. Leurs auteurs n´y viendront plus, et ils n´auront pas attendu que ta venue pour se mettre à chercher d´eux-mêmes.
Donc, avant que les 5 premières pages du forum ne soient remplies de topics portant tous sur la DS, modère un peu ta frénésie de vouloir répondre à tout le monde et poste intéligement. Crée ton topic s´il le faut, place-y tes astuces, ce sera toujours mieux que de répondre à de vieux topics qui à ce jour ne sont plus visités que par d´éventuels chercheurs en perdition.
Sur le forum, il n´y a pas de concours de "celui qui répond le plus", "qui aide le plus" ou "qui est le plus reconnu".