CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros besoin d'aide

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 09:28:14

Hé bien voilà j´aiun grosproblème , ma soeur a eu les Sims 2 pour noel l´année dernière donc on l´a installé sur l´ordinateur familial et sur mon ordinateur à moi , seul " hic " la boite est tellement bien faite que un jour en prennant le cd pour le sortir, ma soeur tire un peu et hop , le cd pété en 2 ...
surle coup on a vraiment eu les boules mais bon après on a trouvé le cd1 sur emule ( possédant le jeu original il est tout à fait légal de récupérer la partie endommagée sur des logiciel de P2P )
Donc on a pu le réinstaller de nombreuses fois sur l´ordinateur familial , tout s´installait bien ( PS l´ordinateur familial est un veau , toutes les 2 semaines faut réinstaller windows donc je vous dit pas comme c´est vraiment terrible :-))) )
et l´autre jour , je fais l´erreur d´acheter le pc jeux hors série se referrant aux sims 2 , je voismarqué plus de 500 objets en plus dessus . n´ayant jamais été tenté par des telechargements e sims 2 je me suis dit allez va je vais voir ce que ca vaut j´ai donc tout installé , j´en ai téléchargé pleins d´autres et quand j´ai voulu jouer le jeu était totalement buggé , plus rien marchait j´ai donc fu désinstaller nuit de folie , academie et les sims 2 ( on les a tous ) . bon j´avais perdu toutes mes sauvegardes ( un an de jeu ) mais c´était pas trop grave le pire restait à venir
hier j´ai voulu tout réinstaller , j´ai donc pris le cd 1 ( gravé ) des sims et là .. paf quand j´ai le choix du repertoired´installation si je clique sur continuer ca me marque etes vous sur de vouloir quitter l´installation et si je fais annuler c´est pareil ..
bref je ne peut pas l´installer alors voilà , j´ai vraiment besoin de vous car ca fait 2 jours que j´ai trop trop envie d´y jouer et que grace à la solidité de la boite des sims 2 ( qui n´est pas celle du cd du jeu ) je me retrouve comme un c.n a tout tenter pour finnallement ne pas réussir à l´installer ...
J´ai vraiment besoin de votre aide

PS : merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire ce long post , j´en suis concient :-)))
et ... je suis pas un downloadeurs fous , je possède bien le jeu original c´est juste que j´ai ce problème donc please pas de réponses du genre tu sors hackeur ou des trucs comme ça :merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 janvier 2006 à 10:10:36

Je ne vois pas bien en quoi on peut t´aider. Tu as déjà fais une copie du jeu et bien fais en une deuxième; en plus je vois pas pourquoi tu vas chercher sur internet ce que tu as chez toi sur le 2° ordinateur.

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 10:56:44

Ben j´ai besoin de votre aide car je ne peut pas installer les sims 2 sur mon ordinateur...
Puis j´ai pas envie de le retelecharger sur emule pour arriver au mme résultat , donc j´ai besoin de savoir si quelqu´un voit d´ou peut venir le problème et si il y´a une solution envisageable...
et euh je sais pas si tu as tout suivi ( je reconnais que j´ai pas été très explicite ) mais en fait j´ai téléchargé le cd1 car c´est le cdde jeu , sans lui on peut ni jouer ni installer les sims 2
et si je veut l´installer sur mon ordinateur c´est parceque celui de la famille a 3 ans c´est à dire qu´il est pourri , il prend pas les jeux réçents et les jeux un peu moins réçents ne tournet qu´en basse résolution donc c´est moche ...
voilà le vrai problème c´est pourquoi j´arrive à l´installer sur le familiale et pas sur le miens ...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:05:34

Non franchement :up: j´ai vraiment besoin d´aide

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:47:56

:up: ...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:51:23

allez aidez moi quoi :(

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:09:27

:up: allez un coup de main quoi ...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:39:01

:up:

karn57
karn57
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:50:08

Guild_Wars2 Posté le 08 janvier 2006 à 09:28:14
la boite est tellement bien faite que un jour en prennant le cd pour le sortir, ma soeur tire un peu et hop , le cd pété en 2 ...
[…]
et que grace à la solidité de la boite des sims 2 ( qui n´est pas celle du cd du jeu )

Le CD d´un jeu est en un plastique bien plus résistant que celui qui compose son boîtier. Même en tentant d´en plier un (CD), le casser en deux demande un effort considérable.

De plus, on ne tire pas comme un boeuf lorsqu´on sent que le CD ne veut pas venir. On réfléchit, et on regarde le petit système pourtant pas compliqué du boitier, qui co,siste à appuyer sur son centre pour sortir le disque en totale sécurité. C´est d´ailleurs même précisé sur la boîte du jeu, par un "push here".

Concernant l´installation de ton jeu, j´aimerais que tu explique un peu plus le problème lié à ton pc. Comment tu as transféré ton jeu vers le second PC, et quelle est sa config. :)

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:58:58

Ben c´est pas moi qui l´ai cassé c´est ma soeur donc je sais pas comment elle s´y est prise
ben je pense en fait que mon lecteur ( qui marche bien ) arrive pasà lire entièrementle cd , oualors c´est possible qu´un programme bloque la lecture du jeu bref y´a pleins de possibilités
et euh la config du pc familial ben ca fait peur c´est une geforce 2 avec 512 MO de ram je crois ( si c´en est pas 256 ) puis après je sais pas