Dans le poste de travail, dans ton dossier sims 2, tu as bien créer un dossier downloads pour transférer tes objets habits coifures et autre?
Bon, dans ce même dossier sims 2, il existe un autre dossier: saved sims.
Pour télécharger quoique ce soit il te faut ABSOLUMENT un logiciel qui te permettent de "dézipper" tes fichiers téléchargés.
Maintenant je vais t´expliquer la manoeuvre en détail avec un exemple: une jupe.
1) Tu vois une super jupe sur le net, tu l´a télécharge dans le dossier downloads (préalablement créé dans le dossier sims 2)
2)Une fois le téléchargement terminé tu clique sur: "ouvrir le dossier"
si tout va bien tu retrouve ta jupe dans le dossier downloads de sims 2.
3)admettons que tout va bien!!!
tu clique droit sur ta jupe. Tu va voir "extraire les fichiers" ou un truc du genre. NE CLIQUE SURTOUT PAS SUR EXTRAIRE ICI c´est pour tout les autres dossier (patches, objets, papiers peints et sols)
4)Une fenêtre va s´ouvrir et là, il faut que tu retrouve le dossier "saved sims" pour extraire ta jupe au bon endroit.
voici mon chemin c´est peut-être pas le même pour toi: EA games, puis sims 2 et enfin saved sims.
5) valide l´opération, il ne te reste plus qu´à vérifier si ta jupe est bien dans ton jeu en le mettant en route.
j´espère avoir été assez claire, sinon je viens sur ce site régulièrement si tu as un problème!
ps: entre filles on se comprend!!! ;- )