CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi! Super étrange ... !

marine94
marine94
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:43:08

:hello:

:svp: Aidez-moi car lorsque je télécharge des truc pourtant je fais ce qu´il faut : extraire et tout mais les coiffures, vêtements ou piercings n´arrivent pas à se mettre dans le jeu alors :svp: aidez-moi ... !
:merci: d´avance !

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:50:48

J´en ai marre :-(( :rechercher: J´èspere que tu connais parce que tu vas rechercher Ok !!

marine94
marine94
Niveau 7
08 janvier 2006 à 11:31:23

Vous faîtes kingué à toujours envoyer chier les gans bande de nul on est sur 1 forum c´est pas pour se faire envoyer chier ! C´est pour que l´on réponde aux questions !! !!!
!! !!! ABRUTIT !! !!!

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:34:32

Hé ho tu te calmes , si il te dit ça c´est parceque tu prends meme pas la peine de rechercher ( grosse flemmarde ) et que sur les autres topics il est très détaillé et clairement expliqué comment faire donc va pleurer sur un autre forum et fais pas chi.r :sors:

simsfada
simsfada
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:31:46

que de haine les amis! soyons PEACE! :coeur: il peut s´agir d´un problème de mise à jour de ton jeu. si c´est le cas tu peux trouver des patch sur ce site dans la rubrique patches à gauche de ton écran. ATTENTION! lis bien ce que vont faire les patches dans ton jeu et s´il sont liés à EA games! je veux dire que c´est EA games qui les fait et pas un particulier!!!
sinon es-tu sur de bien avoir tout dézippé dans le dossier "saved sims" pour tes coiffures et tes fringues?

marine94
marine94
Niveau 7
09 janvier 2006 à 13:03:05

:merci: toi au moins t´es sympa par rapport aux autres car l´autre´ là bas il dit que je suis flémarde mais non justement j´ai cherché mais je n´est pas trouver alors qu´il ferme sa bouche lui !M ais par contre je ne comprend pas ce que tu ve dire avec savesims je c´est où il est ce fichier mais je voit pas ce qu´il faut faire avec pour les coiffures et les habits ...
Contacte moi sur ma boîte mail avec une explication assez détaillée ...
Je te remerci vraiment !

kiss :coeur:

simsfada
simsfada
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:30:51

Dans le poste de travail, dans ton dossier sims 2, tu as bien créer un dossier downloads pour transférer tes objets habits coifures et autre?

Bon, dans ce même dossier sims 2, il existe un autre dossier: saved sims.
Pour télécharger quoique ce soit il te faut ABSOLUMENT un logiciel qui te permettent de "dézipper" tes fichiers téléchargés.

Maintenant je vais t´expliquer la manoeuvre en détail avec un exemple: une jupe.
1) Tu vois une super jupe sur le net, tu l´a télécharge dans le dossier downloads (préalablement créé dans le dossier sims 2)

2)Une fois le téléchargement terminé tu clique sur: "ouvrir le dossier"
si tout va bien tu retrouve ta jupe dans le dossier downloads de sims 2.

3)admettons que tout va bien!!! :rire: tu clique droit sur ta jupe. Tu va voir "extraire les fichiers" ou un truc du genre. NE CLIQUE SURTOUT PAS SUR EXTRAIRE ICI c´est pour tout les autres dossier (patches, objets, papiers peints et sols)

4)Une fenêtre va s´ouvrir et là, il faut que tu retrouve le dossier "saved sims" pour extraire ta jupe au bon endroit.
voici mon chemin c´est peut-être pas le même pour toi: EA games, puis sims 2 et enfin saved sims.
5) valide l´opération, il ne te reste plus qu´à vérifier si ta jupe est bien dans ton jeu en le mettant en route.

j´espère avoir été assez claire, sinon je viens sur ce site régulièrement si tu as un problème!

ps: entre filles on se comprend!!! ;- )

--Chirac--
--Chirac--
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:45:26

Vas-y tu peux pas chercher :-(((

marine94
marine94
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:26:49

Jusqu´au 3) j´ai compris mais à partir de ce 3) je comprend mpas très bien avec ne pas extraire ici et tout ça ... :dsl:
Peux-tu m´éxpliquer sur la boïte mail pour pas que les gens disent t´as cas chercher !

Ninou91
Ninou91
Niveau 3
10 janvier 2006 à 20:38:09

pff c´est toi qui est étrange, alors déjà peaufine tes recherches, ensuite t´as de la chance qu´il y ai des gens sympa ici, parce que moi à 12 ans je trouvais déjà beaucoup de choses toute seule et puis a 12 ans on sais faire la différence entre un forum DS et un autre non ? bon aller j´te laisse ça m´énerve les cas comme ça

simsfada
simsfada
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:50:37

moi je veux bien te le réexpliquer sur ta boite mail mais avec ton adresse c´est plus pratique!!! :rire:

Ps: l´agressivité ne mène à rien si ce n´est la violence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 16:15:50

Je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire de plus sur sa boite mail, il me semble que c´est bien expliqué. Je ne procède pas de cette façon mais le résultat est le même.

simsfada
simsfada
Niveau 7
11 janvier 2006 à 16:21:45

j´ai fait de mon mieux (je suis une vrai bille en informatique!) :honte:

marine94
marine94
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:49:29

Merci toi au moins tu est gentil simssfada t´es pas comme les autre car c´est vrai la violence et tout ça ne sert à rien ! Et en + Mr Ninou91 j´ai 13 ans et pas 12 !! !!!

La vidéo du moment