voila, je créé ce topic pur nous...les filles
n´étant pas une fille,je ne saurais pas te répondre
oh le petit sacripant...
Il y a un topic semblable sur Nuits de Folie, et il a autant de succès
c´est dommage qu´il marche pas...
ca me fait de la peine...
J´aime pas les filles ...
edge t´es en plein délirium aigue....
bah quoi? j´assure ma part de feminité...au fait j´ai eu le 5000ème
Et t´as gagné quoi ? Des bigoudis ? (pour le torse, bien sûr !) .
tu sais, c´est tout un travail de les entretenir(mes poils)
t´as eu le 5000 ème poil je suis pas sur d´en avoir autant
attend je compte....nan c´etait le 5000eme post d´un topic
et moi je connais un vieux filou qui va sur un forum squatté par les filles (je plaisante)
lodelic Posté le 05 janvier 2006 à 13:59:40
________________________________________________
Moi je l´ai aime quand elles sont dans mon lit
^^ ce topic ne sert a rien...