Voilà, je débute, en m´efforçant d´améliorer ma réputation envers mes clients. Etant donné que je suis un homme, je deviens facilement le "meilleur ami " de plusieurs femmes. Mais je n´arrive pas à aller au dessus. Y a t´il un autre grade, ou la possibilité de se marier ? Ou dois je me contenter de cette maigre nomination ? Merci de votre réponse.
Dark_Revenge
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:04:33
svp c´est assez urgent
lodi57
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:23:47
tu ve dire améliorer ta population dotel ? si oui c sa ben, sa a ocun rapor ac les gens c avec le nombre de piece dan,s ton hotel si ta toute les chambre + kelke truc dan latrium ben t populariter 50 un pe prèè mais toiu tu doi parler de ta populariter 20 c sa ? ben il te sufi de créer une chambre ou deu voila sa te prendra une journé maximum pour une chambre
Dark_Revenge
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:37:01
Non, je veux dire que j´ai un grade de meilleur ami, et que je ne monte plus. Y a t´il possibilité de se marier ? Y a t´il un meilleur grade que meilleur ami ?
Alainlebi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:46:03
Non, il n´y a rien au dessus de "Meilleur ami".
Par contre quand tu es meilleur ami avec un autre Sim, il te révèle son secret caché. Pour l´afficher tu cloque sur le signe (????) en haut à droite.
lodi57
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:04:11
et comen on voi si on est meilleure ami comen on voi les graade ?
Dark_Revenge
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:51:57
Ouais, mais c´est nul le secret... Du genre : " J´ai perdu mon gros orteil droit. " Passionant.......
Pour voire les grades, il faut cliquer sur l´icone du bonhomme qui sourit, et passer sur le personnage.