CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:41:59

voila il serait utile pour tous qu´avant nos messages on marque le support sur lequel on a le jeu, ce seraitplus simple pour répondre et pour comprendre la réponse
:merci: et bonne année

Elanna
Elanna
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:49:57

ok mais tu pourrai m´aider ma question c´est celle de Elanna !! !!évidemment c´est moi :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:20:23

Je suis totalement completement grave d´accord (traduction: tu a raison)lol surtout qu´avant (dans mon temps) ce forum c´tait que sur pc vu qu´il n´y avait sims 2 que sur pc (ca parait logique) donc je suis larguée :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:29:20

Il y a quelqu´un ici qui post en rouge, c´est votre modérateur et il a déjà signaler la chose à plusieurs reprises il faut l´écouter et faire ce qu´il dit, mais personne ne lit ce que les autres écrivent, chacun poste n´importe quoi pour avoir une réponse à son problème sans s´occuper de ce qui se passe à coté.

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:41:11

C´est facile à dire mais moi tout ce que je sais c´est que j´ai regardé le topic j´ai vu qu´elle avait raison et je l´ai dit, c´est vrai qu´elle aurait pu faire rechercher mais bon pour un truc comme ca elle pouvait pas forcément savoir que quelqu´un l´avait déjà vu et dit, et moi depuis tout à l´heure je demande à tout le monde "c´est sur quelle console?" mais je fais pas de topic parce que je suis feignante sinon j´en aurai déjà fait un!Donc il n´en vaut pas la peine de nous moraliser merci bien!! :gni:

karn57
karn57
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:47:34

Le topic demandant de préciser le support existe déjà, a été souvent remonté, et a un titre clair pour favoriser la recherche.
Mais le problème est d´une autre nature, principalement pour les nouveaux, car ignorant encore qu´il n´existe qu´un forum pour tous les Sims 2.

Ils croient donc être sur un forum exclusivement réservé à un seul support, et trouvent donc inutile de préciser quelle est leur console. C´est normal, aucune indication ne leur est fournie lors de leur première arrivée ici, et les topics de rappel ne sont pas toujours en première page.

Jusqu´à ce que les admins aient trouvé une solution à ce problème (ce qu´ils vont faire, car j´ai eu une réponse positive de leur part), contentons-nous de leur rappeler de préciser leur console, si mes topics ne sont pas en première page.
De toute façon, nous ne pouvons rien faire d´autre. :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:32

oui, malheureusement.J´avoue que pour moi aussi c´est dur, parce qu´avant il n´y avait que sur pc alors maintenant ça fait byzarre.

La vidéo du moment