CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIMS 2 sur DS

wendy2807
wendy2807
Niveau 1
10 avril 2006 à 10:00:30

pour les eliminer tu pren ratsim et tu les pulverise lol

VADER28
VADER28
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:51:14

je crois qu´il ya un points de mécanique dans le labo du gouvernement

Angelserena
Angelserena
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:05:12

salut a tous jorais besoin daide, voila:

comment fais ton pour avoir 20pour 100 dans ameliorr lhotel je sais pas comment faire!!!!
voila bon merci davance!!!!

bisson59810
bisson59810
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:55:21

moi j´ai truover un moyen pour avoir plein de compétence:en fait les point de comptétence apparraisse pas toujour et métent du temps a revenir, pour gagnier du temps, il suffit de changer l´heure de ta DS.(attention cependant car des fois tu auras des probleme et tu m´archeras comme si tu était mort)

miss-jones
miss-jones
Niveau 1
11 avril 2006 à 19:33:43

voila je suis bloqué ac sire taupe commen on fait pour s´en debarasser?? merci de me repondre parce que je tourne en rond dans mon hotel depuis pas mal de temps... :fou:

sunstars
sunstars
Niveau 1
17 avril 2006 à 14:30:23

tu l´ataque avc le pistolet a eau
maéi tu t´et fai avoir avc ce jeu car il ne marche pa bien il se bloke voila moi c ariver mai je voudrai pa te decourager!!

Fafiloloutte
Fafiloloutte
Niveau 1
17 avril 2006 à 18:14:09

Je commence le jeu aujourd´hui. Comment faire pour calmer Paulo Norable ?? ? J´y arrive pas !! ! J´ai beau cherché une solution je trouve pas. AIDEZ MOI SVP. Merci

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:44:28

angelserena: il faut construire des pieces, va à la mairie pour en construire
fafiloloutte: va à coter de lui et appui sur "calmer", si tu y arrive pas: quand il leve les 2 bras appui sur l´icone ou il y a les 2 bras, si il leve le point appui sur l´iccone à gauche, et l´autre geste je sais plus.

J´espere que sa vous aideras !! !

couscous2
couscous2
Niveau 1
22 avril 2006 à 11:26:01

slt se serai pour savoir si le jeu est plutot long ou on le fini en kelke jour ? comben a peu prés ? merci @++++++

couscous2
couscous2
Niveau 1
22 avril 2006 à 11:27:55

kel son les moiyen de gagner de largent

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
22 avril 2006 à 12:08:51

ou trouve t-on le coffre enterrer dans le desert par les extras-terrestres svp ?

signa
signa
Niveau 1
22 avril 2006 à 12:35:52

couscous2> il y en a beaucoup des moyens les plus simples c´est : les clients, faire des tableaux dans la galerie d´art.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
24 avril 2006 à 13:24:08

:up:

dilan6
dilan6
Niveau 4
25 avril 2006 à 22:30:06

salu! jai u le jeu samedie et je nai + de mission c normale

Dark_Team_Rouge
Dark_Team_Rouge
Niveau 1
26 avril 2006 à 04:34:49

Allo! moi mon jeu ba y bog sur une parties : y gelait mettons ke je savait po assé souvent mais là sa la empirer et sé rendu ke sa marche plus mon bonhomme marche en mort( se traine les pieds en marchant au ralentit ) et quand je vais dans linventaire sa gèle et le nom de mon sims sé plus Kelly mais Unhnamed Sim ba Unhanamed jsé po si sé écrit comme sa mais bon. Et sé chien car il me restait ka trouvé 1 point de mécanique pour ouvrir la chambre de super alfred... Alors est-ce qu´il y aurait kelke chose a faire pour dégeler sa car sa me fait grrrrr... et sa me déçoit BEAUCOUP car mes autres parties sont juste rendu a construire une chambre forte pour frankie fusili... S.V.P. ya de koi a faire pour arreter ce bogue a part suprimer ma partie... merci...

world5
world5
Niveau 9
27 avril 2006 à 10:49:31

dilan6 Posté le 25 avril 2006 à 22:30:06

salu! jai u le jeu samedie et je nai + de mission c normale

c´était quoi ta derniére mission

guimove
guimove
Niveau 3
27 avril 2006 à 12:25:13

j´ai du mal a tuer super alfred malgers d´innombrables tentatives je suis tjrs au mm point depuis 1 semaine c tro ennervant il s´envole tout le temp!!kelk1 a passé ce stade ou pa??? si oui merci de me renseigner merci beaucoup a tous d´avance!!

guimove
guimove
Niveau 3
27 avril 2006 à 12:29:33

j´ai ossi 1 problem ac les sms de mon portable kan je clik dessu de la par de mon expéditeur franki fussilli et bi1 ca bug et je doi éteindre la nitendo et la rallumer pour reprendre ma parti
je pence ke c du au faite ke j´avance et je recule le temp de ma nitendo pour avoir des objets plus vite

si kelk1 et ds la mm situation kil me fasse signe !! ! merci davance

world5
world5
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:36:43

guimove tu dit que tu a esseyer de battre super alfred moi il ma fallu 10 min car d´abord j´ai battu ces 4 copain aprés lui encore une foi ces pote (car il revienne)ensuite lui et encore une foi ces potes qui revien et lui. Et voila j´avai fini le jeu alors je pense que tu doi le faire 3 foi d´affilé comme j´ai fai si sa marche pa je c pa quoi te dire

Anais2Play
Anais2Play
Niveau 1
28 avril 2006 à 13:46:53

J´ai un probleme avec les sims 2 sur la DS, j´ai battu super alfred et apres l´extra terrestre mais sa fait une semaine que j´ai plus aucun objectif a attaindre.Pourquoi?

La vidéo du moment