Bon voila , c´est que quand jai eu les sims au debut , je ne pouvais que jouer quelque minute et sa redemarrais mon ordi . Mon parrain m´avait aider et on avait trouver le probleme cetais dans les configurations (les ... ) rendu dans le jeu et ca marchais sauf que la dernierement jai eu un virus et on a ete obliger de reformater mon ordi et l´installation de mon sims a disparu donc jai du l´installer encore une fois et le meme prob ce produit ... Je ne me rappelle plus qu´est que j´avais faite pour regler le prob , jai essayer quelque affaire mais meme si je save avant de redemarrer .. c´est comme si javais rien fait le resolution deviens la meme qu´au debut ( trop petit ) et mon personnage s´efface. Aidez moi stp je voudrais pouvoir regler ca sans laide de mon oncle . Merci a l´avance!
dixie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:58:56
svp aider moi jai vraiment besoin de vous
dixie
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:25:31
svp
diane04
Niveau 2
27 décembre 2005 à 07:54:27
Moi, j´avais le meme probleme que toi à chaque j´allumer les sims ça se redemarrer. J´ai pris mon ordinateur, je suis y aller à l´endroit où j´ai acheté mon ordi et je l´aurai dit que ce programme ne marche pas sur l´ordi. ils ont pris le CD et apres 2 mois, ils me l´ont rondu l´ordi et ça a marché très bien! ;)
dixie
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:13:26
Ok merci mais jvais pas faire ca moi , tant qua ca je vais demander a mon oncle tsé Merci quand meme
Si quelqu´un a réussit a régler ce probleme tout seule venez me dire ce que vous avez faite , svp !! !