Salut ! J´ai un petit problème. J´ai mis un cra*ck no*cd sur mon jeu étant donné que sa me saoulé de devoir sortir le CD du jeu à chaque fois que j´avais envie de jouer, comme je fais pour tout mes jeux. Problème : les cra*ck no*cd retirent la possibilitée de construire dans le jeu (soit le truc le + important du jeu). Je souhaiterais donc puisqu´il n´y pas d´autres solution, remmetre l´application d´origine et prendre la peine de sortir le cd de la boite à chaque fois. Le problème c´est que j´ai supprimé définitivement l´application d´origine. Donc est ce que quelqu´un d´assez sympa pourrait m´envoyer la copie de leurs application Sims2.exe d´origine, par msn (sachant qu´elle fait 13mo et quelques). Si quelqu´un est d´accords pour le faire, qu´il me l´indique en laissant un message içi, je lui donnerais mon adresse msn pour qu´on fasse le transfert. Si quelqu´un veux m´aider mais qu´il ne sais pas comment faire, qu´il laisse un message aussi, je lui donnerais mon adresse email et le guiderais pour dans toutes les étapes à faire pour m´envoyer le fichier dont j´ai besoin pour jouer. Merci par avance à tout ceux qui m´aideront
++