mimitouki Posté le 21 décembre 2005 à 12:00:46
mais pk tu fais ca!!tu t´en fous de ce que dise les autres!!ils font ça pour foutre la merde et aparemment ca marche et tant que ca marche il continueront!!Alors t´abaisse pas à leur niveau et fais ce que tu as envie!!
gothic2 Posté le 21 décembre 2005 à 12:20:52
ouaih, il a l´air sympa ton jeu
tu ne vas pas t´arreter pour 2 coquins qui ne sont pas d´accord
mimitouki Posté le 21 décembre 2005 à 12:29:44
Ben ouai il est bien!!ca sert à rien de s´arrêter pour eux!!!
Au cas où vous n´étiez pas au courant, il n´y a aucun post de ma part ou de la part d´ajcr qui contredit votre jeu ou qui le rabaisse. Loin de vouloir "foutre la merde", j´ai fait une reflexion pourtant pas méchante (mais ici, il en faut peu pour faire sortir les gens de leurs gonds) sur la designation du mot "anagramme".
Je n´ai fait aucune critique sur le jeu en lui-même, ni ajcr.
Maintenant, si on ne peut plus rien vous dire parce que vous petez un cable pour un rien, on clos le topic et le problème sera réglé.
Mimitouki
Je crois que tu ferais mieux de trop parler quand tu ne connais pas bien la personne à qui tu t´adresse. Et ton langage sera à surveiller, car un bann est vite arrivé pour le genre de choses que tu as dit.
Ajcr et moi ne sommes pas des boulets balladeurs et pourrisseurs de topics, mais nous sommes tous deux modérateurs. On sait donc de quoi on parle.
Voilà, c´était pour remettre les choses en place