CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu 'angramme'

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:40:39

gratuit !! ! il était dur celui là !

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
21 décembre 2005 à 14:46:48

:bravo: J´avais pas trouvé ! :honte:

roxane15
roxane15
Niveau 3
21 décembre 2005 à 14:46:51

================================================
Classement
mimitouki :d) 4pts
mathiti02 :d) 4pts
wonderlodelic :d) 2pts
Spirits_of_NGC :d) 2pts

motn°6=t-i-l-v-u-e-r

karn57
karn57
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:03:56

mimitouki Posté le 21 décembre 2005 à 12:00:46
mais pk tu fais ca!!tu t´en fous de ce que dise les autres!!ils font ça pour foutre la merde et aparemment ca marche et tant que ca marche il continueront!!Alors t´abaisse pas à leur niveau et fais ce que tu as envie!!

gothic2 Posté le 21 décembre 2005 à 12:20:52
ouaih, il a l´air sympa ton jeu
tu ne vas pas t´arreter pour 2 coquins qui ne sont pas d´accord

mimitouki Posté le 21 décembre 2005 à 12:29:44
Ben ouai il est bien!!ca sert à rien de s´arrêter pour eux!!!

Au cas où vous n´étiez pas au courant, il n´y a aucun post de ma part ou de la part d´ajcr qui contredit votre jeu ou qui le rabaisse. Loin de vouloir "foutre la merde", j´ai fait une reflexion pourtant pas méchante (mais ici, il en faut peu pour faire sortir les gens de leurs gonds) sur la designation du mot "anagramme".
Je n´ai fait aucune critique sur le jeu en lui-même, ni ajcr.

Maintenant, si on ne peut plus rien vous dire parce que vous petez un cable pour un rien, on clos le topic et le problème sera réglé.

Mimitouki :d) Je crois que tu ferais mieux de trop parler quand tu ne connais pas bien la personne à qui tu t´adresse. Et ton langage sera à surveiller, car un bann est vite arrivé pour le genre de choses que tu as dit.
Ajcr et moi ne sommes pas des boulets balladeurs et pourrisseurs de topics, mais nous sommes tous deux modérateurs. On sait donc de quoi on parle.

Voilà, c´était pour remettre les choses en place :)

gothic2
gothic2
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:39:37

je suis d´accord avec toi Karn mais si à chaque fois que quelqu´un marque quelque chose de faux ou se trompe dans ses mots, tu n´es pas obligé de faire tout le temps des réflexions car c´est à cause de ça que certains commencent déjà à craquer ou en avoir marre
je me doute bien que c´est pas méchant de votre part
c´est meme peut etre juste pour rigoler, mais à force ça devient chiant tu vois ?

karn57
karn57
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:50:20

Ma réflexion n´a rien de méchant, puisqu´elle est accompagnée d´un smiley :o)) , qui en d´autres termes signifie "pour rire".

D´autant plus que "reflexion" ne serait même pas le terme le plus approprié… Généralement, une réflexion c´est plus pour contester que pour rigoler. Mais parallèlement à vos soucis liés à mes propos, je remarque aussi que de plus en plus de personnes marchent sur des oeufs, et se vexent facilement lorsque quelque chose est dit de ma part, même lorsqu´il s´agit d´une réponse (et c´est arrivé plusieurs fois). Pourtant, d´autres sont bien souvents plus aggressifs, mais ils comptent sans doute pour du beurre.

Je crois que vous devriez apprendre à faire la part des choses, entre sérieux et rigolade. Si j´introduis mon smiley fétiche (et les anciens confirmeront), c´est que je déconne, que c´est du rire. :)

Je comprends que vous en ayez marre de ma présence ici, mais il faudra faire avec encore quelques temps :)
Mais je tiens compte de ce qui a été dit, et s´il le faut, je n´interviendrais plus si un truc est dit de travers. Je laisserais les autres le faire à ma place :) Ca passera un peu mieux :)

mimitouki
mimitouki
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:53:22

c´est gratuit

gothic2
gothic2
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:56:49

je me doute bien quand meme que tu dois etre très sympa
à mon avis si je te connaissais un peu mieux on devrait etre copain toi et moi non ?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:57:15

oui mais j´espère que le débat est clos (attention ce n´est pas méchant je précise au cas ou), car là on est en train de monopliser le topic de roxane non ?? ?

mimitouki
mimitouki
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:58:29

Merci Karn57 dsl d´avoir réajit comme ça mais moi les gens qui dit toujours le contraire ca m´auripile!Voilà et dsl d´avoir parler comme ça mais voilà ce qui ce^passe lorsqu´on m´énerve!!!!

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:59:11

mot n°6: virtuel

karn57
karn57
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:03:09

Gothic :d) C´est une question d´ambiance globale. Par rapport au début de l´année, beaucoup de choses ont changé ici.
C´était bien plus convivial et on rigolait bien.

Maintenant que certains anciens nous ont quitté, et que les topics phares ont coulé, il y a une certaine pression qui pèse sur tout le monde. Le problème, c´est que les gens s´énervent pour un rien, et contribuent donc à augmenter cette pression, qui finit par peser sur tous les autres.
J´y contribue aussi, mais c´est ça la modération. Il faut être un minimum intransigeant, sinon tout part de travers. Bien malgré moi, mais c´est une attitude qu´il faut adopter lorsqu´on est modéro. Vous n´avez pas idée de ce que c´est… :)

Avec un bon coup de pouce de la part de monsieur tout-le-monde, on peut retrouver l´ambiance d´antan. Mais comme il reste toujours des irreductibles qui profiteront de la situation, ce sera difficile…

Concernant l´amitié entre nous, c´est une question à ne pas poser. Ici, tout le monde est considéré comme un ami dès qu´il poste son premier message, et dans la mesure où il est poli et se montre convivial et sympa avec les autres. C´est ton cas, c´est aussi celui de beaucoup d´autres. :)

karn57
karn57
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:05:50

mathiti02 Posté le 21 décembre 2005 à 15:57:15

oui mais j´espère que le débat est clos

Le débat est clos. Ceux qui veulent continuer à en parler n´ont qu´à me rejoindre sur le topic du modérateur.
Ne faisons pas trop dévier ce topic. :)

gothic2
gothic2
Niveau 7
21 décembre 2005 à 16:06:16

oui je comprends :)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:09:35

ah cool alors merci !! !

roxane15
roxane15
Niveau 3
21 décembre 2005 à 16:09:40

Classement
hinomi_ :d) 2pts

motn°7=h-t-l-g-e-c-e-r-e-a

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
21 décembre 2005 à 16:15:12

mot 7: telecharge

vlad34
vlad34
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:50:57

c deja fini domage ca marché bien

chichi-le-loup
chichi-le-loup
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:03:17

laissez à roxanne le temps de revenir

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
22 décembre 2005 à 09:06:05

:salut: roxane15 ne montant pas le bout de son nez je me permet de continuer allegrement ce jeu qui me tient a coeur.... :ange:

Classement
hinomi_ :d) 4pts

motn°7 ( bis ) = l-a-p-a-d-i-m-a-r-e

La vidéo du moment