Parfaitement réglo ?! S´il l´était, non seulement je n´aurais pas demandé ton bann, mais en plus les admins n´auraient pas validé la demande. Alors "réglo"… ne cherche pas à te faire passer pour la victime alors que tu sais que tu es en tort
Rien qu´à la base, "Alien" n´est pas une comédie, et ce n´est pas pour les jeunes. Ce qui se passe en Amérique, je m´en fiche complètement, chez nous ce genre d´images n´a strictement rien à faire sur un forum public et où des jeunes passent chaque jour. A leur place, tu verrais les choses autrement. Une image telle quelle nous laisse froids, puisqu´on est d´une part habitués à en voir, et d´autre part parce qu´à partir d´un certain âge, on n´est plus aussi sensibles que lorsqu´on était jeunes.
Mais si chez vous, les parents s´en foutent de montrer n´importe quoi aux jeunes, ici ce n´est pas le cas, on préserve les jeunes de ce qui est violent. Lorsqu´on a 19 ans, on ne voit pas les choses de la même façon qu´un gamin de 9 ans, et à moins d´avoir une cervelle de moineau, c´est une chose qui semble pourtant logique.
Montrer une bêbête sortir du corps d´un homme, le tout bien saignant (question de principe), ça ne te choque peut-être pas, ça ne me choque pas non-plus, mais ça me choque de penser qu´il y a des inconscients qui n´ont aucun scupule à poster ça sachant pertinament que des gamins verront l´image.
Le bann est donc totalement justifié, indiscutable et tu es en tort à 100 %. Lien vers contenu illicite (image violente), bannissement systématique, point barre.
Et pour en revenir à la demande de bann à mon sujet… Permets-moi de rire un bon coup
"Imbécile" n´est pas une insulte, et à vrai dire, c´était le meilleur terme pour bien mettre le point sur ta connerie. Ca, par contre, ça te choque
Bizarre, hein ?
Harcèle les admins pour demander mon bann, si ça te chante, mais n´oublie pas que d´une part, j´ai fait ce que j´avais à faire, et d´autre part, n´importe qui à ma place t´aurait également traité de la même façon, peut-être même avec des termes plus violents. Donc assume ta faute, et ne cherche pas à entraîner les autres avec toi juste par idée de vengeance. Si tu crois que c´est ça qui va régler les choses…