salut les gens je vais vous vous vous embeté mais esque quelqun a un lociele et els connaissance suffisante pour rajouté des obet dans les sims 2?
je voudrais savoir si il est possible de se creer une machine de devellopé couché comme dans le sims 2 sur ps2?
et aussi si il ya moyen de creer a la place de leur vielle console de jeu un ps2 une xbox ou autre.
si qulqun c fair des objet quil reponde ica sa ferait bien sur mes histoire de sims.
et en recompence (cest une maigre recompence amis bon..) je vous donne un role dan smon histoire de sims.
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:03:28
Inutile d´offrir quelque chose en retour, ici on aide les joueurs, point barre. La seule récompense "exigée" est un merci si on a réussi à trouver une solution, ou un grand coup de fouet dans le cas contraire (j´adore ça ).
Pour les objets crées, à ma connaissance il n´y personne ici qui en crée soi-même (ou c´est encore une défaillance de mémoire de ma part ), mais il y a des sites qui proposent pas mal de belles choses. Tu trouveras une liste détaillée dans le topic "liste des sites sims2" de the_kenshin, que tu trouvera en deux secondes en tappant "site" dans la barre de recherche par mot-clé, ou en tappant the_kenshin dans cette même barre en recherche par auteur.
necros52
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:11:34
ok merci bien. tu crois que jai une chance de trouvé une machine de devellopé couché? c´est le seul truc que je trouve cool dans les sims 2 ps2
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:26:40
Une machine de dévellopé-couché Aucune idée
necros52
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:38:06
bah je cherche des bon truc la amis bon ..... ya un peu la meme chose par tout. je savais pas quil yavais temp de site sur les sims yen a presque trop
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:45:12
D´un côté, c´est une bonne chose, puisque c´est une source presque illimitée d´objets, skins et autres babioles à télécharger pour le jeu. Mais même si on trouve plein de choses, on ne trouve pas forcément TOUT ce qu´on souhaite. Contre ça, une solution : les faire toi-même ou te contenter de ce que tu trouves sur le net
necros52
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:06:26
g un contact msn qui peux me creer des objet il me faudra le format du jeu .doc .zip? karn ta msn pour nous aidé stp^^ jabuse je c mais ca te fera des objet unique^^