CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour construire maison !

FireFab
FireFab
Niveau 3
08 décembre 2005 à 23:53:10

Bonjour j´ai sims 2 original mais j´ai mit un crak parce que quand je mets le cd et j´ouvre sims mon ordi gele :S .. Enfin quand je me prend un terrain et j´asseille de me crez une maison moi meme sa ne marche pas tout se qui est dans la section Construction ne marche pas :S ... Pourquoi ? Faut t´il le construire sans famille ?

karn57
karn57
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:58:00

Un Cd ne peut pas geler un PC, du moins, je n´ai encore jamais vu ça sur le mien. Les programmes utilisant beaucoup de ressources peuvent le faire, ou alors ton lecteur a un défaut, mais ça ne vient pas du CD. :-)))

Pour le cr@ck, il bloque le mode Construction tant qu´il est installé. Pour récupérer ce mode, il faut enlever ce cr@ck.

alive
alive
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:13:16

Ya aussi notre Amis le Deamon Tools hin je l´aime lui :coeur:

FireFab
FireFab
Niveau 3
09 décembre 2005 à 01:34:01

Une solution svp :| ? Tes sur que MON Cr@ck bloque le mode construction ? Pourquoi ? ! Et pour le gele sa se peut que as sois parce que mon cd est graffigner ? Une solution svp !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 décembre 2005 à 08:55:16

La question a été abordée un très grand nombre de fois et on sait ce qu´on dit. Le crac empèche la construction point barre c´est tout. Quand à l´histoire du gel je confirme ce que dit Karn.

FireFab
FireFab
Niveau 3
10 décembre 2005 à 14:45:46

J´ai réesseiller j´ai auter la cr@ck remit le exe normal j´ai inserer mon CD et le Sims 2 ses afficher il est disparu et mon ordi a geler ?! ?!?

Tim62500
Tim62500
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:03:24

Mais sans cr@ck le jeu ne fonctionnera plus!!!

Tim62500
Tim62500
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:05:50

Parce que moi j´ai une copie :doute: .....

karn57
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:43:41

Copier le jeu relève du pur défi, tant le Cd original est bourré de protections en tous genres. C´est pourquoi les joueurs préfèrent le télécharger plutôt que de passer des journées entières à gaspiller des CD pour tenter d´en faire une copie. Si vous n´avez pas le jeu original, c´est qu´à 99% des cas, vous en avez une version piratée, donc illégale.
Pourquoi j´affirme ça ? Parce que si un CD est copié parfaitement, il dispose des mêmes fonctions que l´original, et ne nécessite pas de cr@ck pour être lancé. Si vous en avez besoin, c´est parce que vous l´avez téléchargé mais que vous n´osez pas le dire, de peur de ne pas voir d´aide arriver.

FireFab
FireFab
Niveau 3
10 décembre 2005 à 16:45:56

Moi j´ai le vrai je peut te le scanner pour te le prouver ... Mais bon aidez moi svp je rentre mon cd jouvre sims et sa gele ! HELP ME !

karn57
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:48:09

Quelle est la config de ton pc ?

FireFab
FireFab
Niveau 3
10 décembre 2005 à 16:57:09

Win XP , Requiert Minimal mmeme un peu plus je croix bien ! Il marchais avant sauf depuis que j´ai formatter je les réinstaller et sa gele comme sa la ! Et avec la cr@ck il marche bien ( Sauf que je peut pas construire )

karn57
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:00:32

Nan, tu n´as pas compris :-d
Je te demande la configuration, c´est à dire processeur, mémoire vive, carte graphique :)

FireFab
FireFab
Niveau 3
10 décembre 2005 à 17:06:19

Ses sa que j´ai répondu mais bon je vais mettre plus de détail :

- 1.7mhz celeron
- 256 mb de ram
- NVIDIA GeForce 3 Ti 200 ( 128meg)
- Installer sur un disque dur de 80gig et disque dur principal de 11,4gig (4gig restant)
- Directr X 9.0c
- 40x de lectuer cd

( Ajoute moi a msn si tu veut : The_punk_fab@Hotmail.com )

karn57
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:08:12

Bah voilà la source du problème. Ton pc n´offre pas de superbes performances pour le jeu, il est donc tout à fait normal qu´il lague, ainsi que tes autres jeux demandant beaucoup de ressources.

Noël approche, essaie de booster un peu ton pc :)

FireFab
FireFab
Niveau 3
10 décembre 2005 à 17:10:46

Je jouais avant , je peut jouer avec la crac et je suis capable de jouer sa ne lag pas si gros que sa ... Mais sa gele quand je n´entre meme pas en jeu ! Je clique sur Sims2 ssa l´ouvre une petite boite sims 2 sa se ferme et sa gele !

karn57
karn57
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:13:07

Le cr@ck ne change rien aux ressources demandées par le jeu. En revanche, s´il fonctionnait assez bien avant, mais plus maintenant, cela vient peut-être du rajout d´objets téléchargés ou d´un add-on installé.

Mais je peux t´affirmer qu´à 99% que le problème vient de ta config, et non du jeu :)

FireFab
FireFab
Niveau 3
10 décembre 2005 à 17:16:54

J´ai mit aucun objet et aucun addon . Je l´ai installer et je l´ai ouvert et sa na pas marcher ! J´ai pas eu le temps de jouer dpeuis ( sauf avec le crak )

Kiev
Kiev
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:53:23

je crois qui est temp que tu dit que tu la downloader car on dirai moi qui aurai poster un topis, j´ai eu le meme probleme avant avec le jeux downloader, ma faut dire que pas longtemp apres je lai acheter (car je voulais construire!) et mon ordi es pas un monstre mais il le joue assez bien avec les détaille au minimum =)

FireFab
FireFab
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:36:48

Je ne l´ai pas achter ! Je suis 56k , j´ai un serial unique , je peut vous scanner la pochette !! Je peut tout faire pour prouver !!

La vidéo du moment