Salut,
Je viens d´avoir la Nintendo DS, et une amie m´a prêté son jeu des SIMS 2 auquel elle n´a pratiquement pas joué (un cadeau raté :/). Je suis arrivée jusqu´à la mission oùù il faut obtenir 5 pointsde compétence mécanique pour voler les plans du robot dans la suite de luxe.
Jusque là tout allait bien sauf que... arrivé à cette mission tout s´écroule : les bugs en série apparaissent.
- Une fois, perte des textures sur l´écran du haut. Les persos et décors n´ont plus que leur forme, mais plus de couleurs (j´ai vu quelqu´un ici qui a eu le même problème)
- Une fois, le perso qui s´enfonce dans le sol après avoir parlé au concierge.
- Plus aucun accès aux poches, ça fait "freezer" la console.
- Après avoir été autopsier un ET (j´en ai enchainé 4 ou 5) le perso est devenu tout bizarre, comme après qu´il se soit fait enlever par les ET dans le désert, sauf que là j´ai beau le faire dormir, se doucher, ... il reste pareil, rien n´y fait.
- Toujours après avoir été autopsier un ET (sur une autre sauvegarde), cette fois j´en fait que 2, je sauvergarde, et là ça change le nom de mon perso et remet toutes ses compétences à zéro (arg
(( )
Donc le jeu n´est pas finissable, je ne retrouverai jamais 5 points de mécanique avec un jeu qui marche à moitié.
Cela dit, j´aimerais quand même m´acheter le jeu, car je le trouve assez prenant, et j´aime bien les SIMS.
Ce que je voudrais savoir, c´est combien d´entre vous ont rencontré 1 ou plusieur de ces bugs sur leur jeu, pour voir sij´ai une petite chance d´en avoir un nickel quand je vais l´acheter. J´ai vu sur ce forum que certains n´en avaient jamais rencontré un seul, ça redonne espoir
Sinon, je sais que les jeux sont garantis 1 an, mais je ne voudrais pas passer ma vie au magassin pour l´échanger...
Donc merci de me dire ce qu´il en est pour vous. Ca aidera sûrement aussi les autres joueurs qui sont intéressés. (Et puis on se sent moins seul face aux bugs
)