Bonjour tt le monde ! Je voudrais savoir svp si c´est normal que dans mes documents\EA games\les sims 2 le dossier download n´existe pas ? (je ne sais pas installer des objets) par avance...
Svaly
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:49:20
ah ça y est , j´ai trouvé, quand meme; mais cela me rapporte sur une autre question : faut il le fichier téléchargé dans un sous dossier ?
dakota-47
Niveau 46
02 décembre 2005 à 21:54:56
A éviter les sous dossiers sauf pour certains trucs que tu trouveras ici:
Précision: Le fichier téléchargé est compressé , il faut donc le décompresser et ensuite tu le mets dans Downloads et après tu jette le fichier compressé pour gagner de la place sur le disque.
Svaly
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:56:23
ok, merci beaucoup pour ta réponse
Svaly
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:07:36
heu...dsl de vous déranger encore une fois, mais voici maintenant mon problème : -j´ai téléchargé le tableau magique mais quand je suis dan le jeu, je ne sais pas quel tableau mettre, comment l´utiliser. Je n´ai pas quitter puis relancer le jeu..c´est peu etre pour cette raison que je ne trouve pas ce tableau... Si vous pouviez m´aider svp... par avance pour vos réponses...
Svaly
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:22:17
dakota-47
Niveau 46
02 décembre 2005 à 22:32:40
Si tu l´as téléchargé et installé correctement, tu trouve le tableau dans la section décoration du mode achat, normalement le tableau aura une espèce d´étoile, tu l´achète et tu le pose contre un mur.
Svaly
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:34:31
ah oui en effet, beaucoup...je suis un peu déçu, je croyais qu´il augmentais les compétences...y a t il qqchose a télécharger ou une astuce pour augmenter les compétences ?