Martigal Non en fait ce qu´il fo c un objectif: il fo ke cette bouffe elle soi vomitive d ke je la prépare et si j´atten kel pourisse l´objéctif n´es pa rempli donc moi il me fodrai la liste d ingrédients pour ke d ke j´ai fini de la préparer elle soi deja "pourri", donc y´a personne ki sai?
Martigal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:00:33
je sais pas si t´es sur PC, car en temps normal sur PC, peu importe c´est quoi que le sims bouffe, du moment que ce n´est pas couvert de mouches, ca ne va pas le faire dégueuler...
Dark_Liyou
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:37:09
Non en fait je sui sur GC et il y a un objectif qui dit préparer un plat à effet vomitif et j´ai beau m´acharner c jamai ça. En fait ce qu´il faudrait c ke je sache une recette qui fait de la nourriture à effet vomitif parc´que sinon je peu plu avancer ds le jeu et laisser la nourriture pourrir ça marche pa, enfin je croi. Donc si y´a quelqu´un qui peu m´aider qu´il hésite pas
Martigal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:51:39
Ben s´il y comme repas sur Gamecube un truc qui a des champignons ou bien des fruits de mer ou du poisson, alors ca va faire dégueuler car les trucs qui puent, ca ne pardonnent pas
Martigal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:54:34
Mais juste pour dire, sur PC, quand un sims mange quelquechose qui n´est plus bon, il peut être malade, faire de la fièvre, vomir ses trippes et même, si l´on fait rien, en mourir
alive
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:20:12
Salut Vue que tu a réponse a tout bah sa tombe bien lol en fait j´ai crée une maison et j´aimerais la mettre dans mon nouveau quartier merci d´avance
alive
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:10:15
A non c´est bon j´ai trouvez mais moi j´ai plus les couverture d´origine de mes lit il me manqur la rouge et la jaune vert la