CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour version Nintendo DS

cici250
cici250
Niveau 1
28 décembre 2008 à 21:14:38

kikou j'ai construit le labo ds le sous sol mé j'arrive pas a ramener des corps d'extraterrestre quelqu'un pourrait il m'aider ?

turtle85
turtle85
Niveau 6
28 décembre 2008 à 23:34:50

:hello: :d) va dans le dessert et avec le détecteur de métaux tu cherche des petit bonhomme extraterrestres :ok: si ta d'autre probleme nesite pas :ok: :bye:

Joujoule13
Joujoule13
Niveau 3
29 décembre 2008 à 10:52:13

Bonjour, comme à prévu l'histoire, je devais détruire le satellite pour empêcher l'invasion des robots. Super-Alfred l'à tout de suite remarqué et à décidé de passer à la vitesse supérieure et de conquérir Zarbville au plus vite. Ma mission est d'éssayer de le combattre. Le problème est que je ne sais pas comment. Je me met en RatSim mais je n'arrive jamais à combattre ses coéquipiers-robots. Est-ce la bonne technique? Si oui Est-ce qu'il y a une façon spéciale pour les combattre ou alors il faut que je fasse quelque chose d'autre en plus de ma tenue RatSim? Si non comment-faut-il faire?

Merci et désolée pour ce très long texte mais aujourd'hui, j'avait envie de détailler mon problème :-)

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
29 décembre 2008 à 10:57:41

:rechercher: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3357867-1-0-1-0-0.htm :rechercher:

(les topics d'aide ne servent à rien, le forum est là pour apporter cette aide)

cici250
cici250
Niveau 1
29 décembre 2008 à 11:17:46

merci turtle85 pour ton aide.

Joujoule13
Joujoule13
Niveau 3
29 décembre 2008 à 11:25:00

Merci beaucoup :ange:

cici250
cici250
Niveau 1
29 décembre 2008 à 17:29:17

une fois que j'ai la momie et que j'ai decoupé les organes au laser comment je fais pour les mettre dans la glaciere ?

turtle85
turtle85
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:18:39

:salut: :d) tu t'es tromper, tu a mis la momie mais je t'ai compris, pour la mettre dans la glaciere quand tu a découpé les organes, avec le stylet tu clique sur l'icone enhaut a gauche et une fois qu l'icone et apuyer ,tu prend l'organe avec le stylet et tu le glisse dans la glaciere :ok: :dehors: :bye:

cici250
cici250
Niveau 1
30 décembre 2008 à 11:49:41

il est ou l'entrepot secret ?

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:52:30
Marylou-and-Boo
Marylou-and-Boo
Niveau 1
30 décembre 2008 à 13:57:50

Bonjour,
Alors voilà, je suis bloquée depuis quelques temps déjà sur les sims !
J'ai gagner mes 5 points de mécanique, j'ai forcé la porte de Super Alfred mais le problème c'est que quand je prend l'ascenseur pour aller dans sa chambre, il m'attend et me renvoi dans ma chambre ! J'ai tout essayé ! J'ai fait le tour de l'hôtel, j'ai chercher dans toute les pièces icompris la veranda si il n'y avait pas un passage secret, j'ai reesayer mais déguisé en rat enfin bref... ça commence a m'enervé !
Je suis même aller jusque dans le desert pour essayer de trouver une solution !!!
Si quelqu'un a une astuce pour moi, ce n'est pas de refus !! A bientôt !

lola-_-lalo
lola-_-lalo
Niveau 1
31 décembre 2008 à 03:02:16

bon, salut tout le monde! moii chuii nouvelle et g un tit prb: je suii a 39 pourcent mais il y a le maire ki a eu un feux dans son buro alors chuii aler letindre mais ils me demandent tjs daller leteindre! :( Et comen on fer pr faire fuire linvasion des souris??? bon ba merssi en avence!

cici250
cici250
Niveau 1
31 décembre 2008 à 11:42:26

pour super alfred ya le concierge qui a dit qu'il sortait toujours entre 18 h et 22 h alors il faut que ty aille quand il est pas la.
Sinon vous savez ou il est super alfred quand on detruit l'antenne il faut vaincre super alfred mais je le trouve pas

salyniafandejeu
salyniafandejeu
Niveau 7
31 décembre 2008 à 17:23:47

salut ^^

Je suis bloqué dans le jeu avec Super Alfred ... Il dit que mon hotel n'a même pas d'antenne et que je dois le laisser un peu , et qu'il sera près de la piscine ... Sa fait 3 semaines qu'il me dit sa ... --'

Joujoule13
Joujoule13
Niveau 3
31 décembre 2008 à 20:22:18

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai terminé le jeu donc je n'ai pas de problème comme vous ^^. Enfin bref, des gens me demandent d'enlever les nrousailles dans la rue. Est-ce irremédiable?

Marylou-and-Boo
Marylou-and-Boo
Niveau 1
01 janvier 2009 à 13:36:06

pour super alfred ya le concierge qui a dit qu'il sortait toujours entre 18 h et 22 h alors il faut que ty aille quand il est pas la.

Merci beaucoup !! Je vais essayer ce soir !!!

adamarome
adamarome
Niveau 6
05 janvier 2009 à 18:40:48

Non. On ne peut pas enlever les broussailles! Et si tu avais remarquer cette "mission" d'enlever les broussailles n'est pas dans le répertoire des missions donc ce n'est pas à faire... x)

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
05 janvier 2009 à 20:35:33

comen change ton d' affaire (vetement) silvouplait

Rosie345
Rosie345
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:04:56

Pour changer de vêtements il faut que tu achètes un «buffet»(une armoire à linge) au magasin quand il y en a.

Rosie345
Rosie345
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:08:50

J,aurais une question, quand il faut trouver le téléphone de quelqu'un, comment on fait pour le trouver? J'ai cherché vraiment partout et longtemps, mais je l'ai jamais trouvé.
Alors quand ça arrive je fais rien.
Pouvez-vous m'aider??
:merci:

La vidéo du moment