CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour version Nintendo DS

willOo7
willOo7
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:56:22

rockingchair -> quand tu lances le jeu, vas dans options. Tu verras un petit tableau et il y a un graphisme conceptuel, c´est un dessin d´un personnage. Ca sert à rien... Perso, je les ai tous débloqués :)

FaNsDesSimS
FaNsDesSimS
Niveau 1
16 janvier 2007 à 21:04:50

les missiosn les kels stp

]mimi[
]mimi[
Niveau 1
17 janvier 2007 à 10:29:14

salut elisea!
je pense que peut-être tu as déjà répondu à mes questions mais c´est tellement long à relire... lol
voilà je joue depuis peu au sim´s mais y a vraiment des trucs pas facile. déjà, quand les sim´s disaient qu´ils s´étaient fait voler un objet je pensais qu´il fallait leur racheter, donc forcément ça ne fonctionnait pas. Par contre, y a truc que je n´ai pas du tout réussi à faire c´est l´hors de l´invasion extraterrestre, je ne réussi pas du tout à les vaincre, j´essaie avec le ... "l´arroseur" mais ça ne fonctionne pas :´( déjà lorsqu´ils sont dans la ville ça me fait marcher au ralenti (même quand je suis en mode "courrir") et quand j´essaie de les approcher... dc d´après ce que j´ai pu lire il faudrait construire une salle pour se transformer en rats ? ? mais parfois, j´ai un délai trop court pour ça... :s et une fois qu´on est en rat, on fait quoi ?
Pareil, quand je suis dans le désert, je ne peux pas rester longtemps. ma barre de rasion baisse hyper vite :(
Pour ce qui est du labo d´autopsie d´ET, il faut que j´attende qu´on me le demande, où je peux le construire de moi même ?
Ah ! et quant aux jeux des pirates, je ne comprends rien à rien !
Dernière chose, on peut se servir dans le butin du Mafieu ?

lili1277
lili1277
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:38:32

pour fandessims :
tu pourras avoir le détecteur de métaux, quand fusilli t´auras demandé de lui ramener des lingots....

FaNsDesSimS
FaNsDesSimS
Niveau 1
17 janvier 2007 à 16:25:01

merci a lili et derniere question comment le convaincre qu il me demande de trouver des lingos et pour mimi tu as toute les piece a construire sinon j ai une soluce qui pourrs te faciliter et avoir des simflouz tu enregistre des personne puis tu les aide a etre heureux apres tu suavegarde et tu avance de 3 jours et les gens si il ont etait heureux donne la totalite du prix dla chambre plus tot et donc tu recois beaucoup de simflou entre 3000 a 10000 simflouz si il sont joyeux et3000 si il ne sont pas content

cristals
cristals
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:01:31

bonjour je suis nouvelle de ce forum
vous pouvez m´expliquer ce que vous faites?

lauralice
lauralice
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:10:59

Ben la c´est le forum des sims 2 sur DS et si t´as un pb c´est ici qu´il faut poser ta question^^

cristals
cristals
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:40:22

merci lauralice

karolyn12000
karolyn12000
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:09:46

Bonjour à tous
voila j´ai encore plusieurs problèmes :
la taupe qui mange les fils de la parabole, comment faire pour qu´elle arrête, je ne peut pas me battre avec elle ?
quant un client perd un objet (téléphone par exemple), je cherche partout, toutes les pièces, mais je le trouve pas. Comment savoir ou il se trouve ?
merci de me répondre rapidement.
A bientot

rocking-chair
rocking-chair
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:56:27

Karolyn12000 : alors pour la taupe un p´tit coup de pistolet à eau devrait la faire fuire!

Quand un client perd un objet, moi je les trouve souvent dans le désert mais quelque fois entre l´hotêl et le "shop".
:)
VOilà!

FaNsDesSimS : Pour les lingots tu vas dans le désert avec le détecteur de métaux. Or, argent ou ..(?j´ai un trou..) peu importe

]mimi[ : Pour l´invasion des E.T. tu peux, soit utiliser le pistolet à eau, (attention à bien viser et à etre assez rapide) ou te transformer effectivement en ratsim, grace à une pièce qu´il faut construire au sous sol. Pour l´utilisation du pistolet à eau, ou des pouvoirs ratsim : Cliquez sur le point d´interrogation et ensuite sur un bouton pour savoir à quoi il sert.

Pour la marche au ralenti c´est normal malheureusement.
Et pour la barre de raison c´est normal qu´elle baisse très rapidement dans le désert. Il faut prévoir avant, deux verres de lait (vaches) pour réhydrater votre personnage dans le désert pour pouvoir rester plus longtemps.
Pour le jeu des pirates: quand c´est à ton tour: si tu as trois cartes identiques, clique sur les trois et glisse les en haut à gauche, ensuite tu peux faire glisser une carte fantome si tu as la bonne. Ensuite tu dois jeter une carte en haut à droite. Tour de l´adversaire. Ton tour. etc.
J´essaye d´etre la plus précise, mais c´est pas facile ! Besoin d´aide?
N´hésitez pas

:gni:

rocking-chair
rocking-chair
Niveau 2
18 janvier 2007 à 21:49:16

Au faite, merci WillOo7

FaNsDesSimS
FaNsDesSimS
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:18:57

salut merci a tous ceux qui m ont repondu et j ai tres bien avancez grace a vous :D donc maintenant le probleme c est de trouver les 5 point de mecanique et avec avra ca etait tres facile avec tout ceux qui a etait marqué et repondu merci a tous si pour reponse a la question des 5 point de meca precisez la date si vous savez aussi le lieux merci :lol: :ok:

Nami42
Nami42
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:40:58

moi je suis bloquer il fo que jé 5 de mécanique mes je les trouve pas il fo faire koi?

lauralice
lauralice
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:44:36

Utilise la fonction :rechercher: ^^

Nami42
Nami42
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:56:02

et elle et ou cette fonction?

kokopop_z
kokopop_z
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:26:09

COUCOU !!
j´ai un pti pb .. jvien de lir kil fau aronser le roi taupe avc la fusil a eau .... le probleme c ke jariv pa a le remplir ... jvai ds la picine de la veranda japui sur le bouton et ...... RIEN !! la nenette se baisse kome si elle le remplissait mais je peut pa tirer ...
HELPPPP PLIZ !!

PS : sorry si le sjt a deja été traité mais javai la fleme de tout lire ;)

merki davance !
kokopop_z@msn.com si vou avez des rep ... ou o pir .. ici ;)

rocking-chair
rocking-chair
Niveau 2
19 janvier 2007 à 23:45:02

BiiisOir Gamers!

Je vois qu´il y a du nouveau! ca fait toujours plaisir (en tout cas à moi) de pouvoir répondre à vos questions quand je peux :)
D´abord pour >Nami42 :
lundi :

• entre 8h00 et 15h00 :labo.du gouvernement
  • entre 16h00 et 0h00: derrière le paravent dans la chambre de mama o roar (saloon)

mardi :

• entre0h00 et 8h00 entrepot secret
  • entre 16h00 et 0h00 chaufferie

mercredi :

• entre 16h00 et 0h00 : chambre forte

jeudi :

• entre 8h00 et 16h00chaufferie
  • entre 16h00et 0h00: a droite de l esalier ds le sous sol

vendredi :

• entre 0h00 et 8h00 : congelateur

samedi :

• entre 0h00 et 8h00 atrium
  • entre 16h00 et 0h00 labo du gouvernement

dimanche : Aucun

Petite astuce pour les impatients: Changer la date et l´heure de votre DS.

POur >kokopop_z : En effet pour le recharger en eau il faut se placer devant une source d´eau (puit, piscine, lavabo...) et appuyer sur le bouton en bas à gauche. Rempli, tu dois régler la pression de ton jet en réglant la barre du milieu . (Vérifier que le deuxième récipient en haut à gauche soit plein, pour ca, faire bouger la barre du milieu.) Ensuite, appuyer sur le bouton en bas à droite.
J´espère vous avoir aidé
Bonne soirée !!

kokopop_z
kokopop_z
Niveau 2
20 janvier 2007 à 12:57:18

merki bien mm si g trouver hier soir ;) mè merkiiiiii pr les pièce meca pcq j´en è trovuer plein mai ocune meca alors ;) ;) ;) merciii A+

umibosu
umibosu
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:34:37

aider moi ou se trauve la ratcave merci d´avance

lauralice
lauralice
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:58:07

Pour umibosu: La ratcave se trouve à coté de la chambre froide. Il faut d´abord aller la construire, pour ça va a la mairie et demande un permis de construire!

La vidéo du moment