salut elisea!
je pense que peut-être tu as déjà répondu à mes questions mais c´est tellement long à relire... lol
voilà je joue depuis peu au sim´s mais y a vraiment des trucs pas facile. déjà, quand les sim´s disaient qu´ils s´étaient fait voler un objet je pensais qu´il fallait leur racheter, donc forcément ça ne fonctionnait pas. Par contre, y a truc que je n´ai pas du tout réussi à faire c´est l´hors de l´invasion extraterrestre, je ne réussi pas du tout à les vaincre, j´essaie avec le ... "l´arroseur" mais ça ne fonctionne pas :´( déjà lorsqu´ils sont dans la ville ça me fait marcher au ralenti (même quand je suis en mode "courrir") et quand j´essaie de les approcher... dc d´après ce que j´ai pu lire il faudrait construire une salle pour se transformer en rats ? ? mais parfois, j´ai un délai trop court pour ça... :s et une fois qu´on est en rat, on fait quoi ?
Pareil, quand je suis dans le désert, je ne peux pas rester longtemps. ma barre de rasion baisse hyper vite 
Pour ce qui est du labo d´autopsie d´ET, il faut que j´attende qu´on me le demande, où je peux le construire de moi même ?
Ah ! et quant aux jeux des pirates, je ne comprends rien à rien !
Dernière chose, on peut se servir dans le butin du Mafieu ?