CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour version Nintendo DS

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:49:04

lauralice>> commen ca le jeu des pti singe c´est de la merde?!!! XD non serieu, j´ai bien aimé...et j´afirme qu´il ya u naure moyen de l´avoir vu que j´ai pas le jeu GBA ^^.
rocking >> non il sert a rien XD, mais tu peut le faire tourner plus vite si tu veu^^ (et si t´y trouve un utilitée :p )
Aurely08 >> RAZ sans éffacer les persos??

nintendo27 >> je sais que quant tu recule le temps, ya une grande invasion extra terrestre...ca doit etre pareil quan tu l´avance (c´est une sorte de punition^^)
willOo7 >> l´empereur a un nom style Xizle je croi XD quelle nom a la con (nom d´ET, c´est normal^^)

willOo7
willOo7
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:19:57

Aurely08>> il est impossible d´effacer le jeu. J´ai tout essayé, impossible !

nintendo27>> si tu veux que tes constructions aillent plus vite, avance d´un jour. Ca marche à coups sûr ! Et si tu recules, c´est comme l´a dit H_warrior, il y aura des invasions !

rockingchair>> le petit losange sert à rien, c´est juste pour t´occuper !

Voilà, bonne année à tous les fan des Sims :-))) !

zazou01
zazou01
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:24:19

comment on fait pour convaincre sir taupe darreter de mangé les cables

merci! ;)

rocking-chair
rocking-chair
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:45:34

Hihi merci bien les gens =D

Perso, le p´tit losange, c´est pas ma plus grande occupation.. quoi que ?! ;)

Le jeu est vraiment pas mal du tout.. Comique quand j´ai vu la momie dans ma chambre d´hotel sur les chiottes avec un journal =D
mais super flippant (hihi) quand j´ai calé la démarche de la momie!! un vrai moment de frayeur ;)

Merci pour ce forum, un vrai régal, que demander de mieux?
=D

rocking-chair
rocking-chair
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:47:54

Zazou01 : un p´tit coup de pistolet à eau et tu devrais etre tranquil ;)

Bonne année
:gni:

willOo7
willOo7
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:38:32

rockingchair -> Ouais, franchement c´est le seul forum où je vais et où on me répond dans l´heure qui suit. Un régal ! C´est un plaisir de vous aider^^ !
Perso, le moment qui m´a le plus intrigué c´est quand on reçoit un appel inconnu en me disant : Si tu ne veux pas que les ténèbres s´abattent sur ta ville, va au désert à la tombée de la nuit..." Effrayant à souhait :) !
Et vous, y a un moment qui vous a particulièrement plu ?

Bonne soirée :-)

cristals
cristals
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:43:21

bonne soiré a toi aussi willOo7!

willOo7
willOo7
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:52:05

Un dernier p´tit conseil avant d´aller me coucher (bahut oblige !) :
Si vous voulez vous faire de l´argent, en tout premier lieu construisez LA GALERIE D´ART, car vos tableaux rapporteront, s´ils sont merveilleux^^.
Ensuite, construisez le salon saxo ou le salon lion, vous pourrez composer des musiques et les clients laisseront des pourboires. Héhé !
Bon allez moi j´vais m´vautrer sur mon lit et roupillez comme un Sim crevé :) !
Bonne nuit les petits...

rocking-chair
rocking-chair
Niveau 2
08 janvier 2007 à 21:00:45

Bonne nuit Will
Merci pour les conseils :)
Perso, mes tableaux sont de vraies oeuvres d´art (ironique bien sur ^^)

J´ai jamais recu le message qui parle de ténèbres mais c´est vrai que ca a l´air très flippant =D

Bonne nuit gAmers :)

[ch0c0late]
[ch0c0late]
Niveau 1
09 janvier 2007 à 00:38:34

Saluue !
Eumm ! Questi0n.. !C 0mment je faie pour combattre super Alfred ?! Pcq M0ua sa marche pass ! .. !
mercii Davance ! ;)

beef111
beef111
Niveau 3
09 janvier 2007 à 02:35:17

la momie vx ke je retrouve son sarcofagemais il nest pas a lariere de loasis g fait le tour plusieur fois mais rien

lili1277
lili1277
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:11:03

le sarcophage se trouve dans l´oasis, utilise ton détecteur de métaux. Une fois que tu l´as, la momie va te dire de le mettre dans un endroit sûr, mets le dans ta chambre....

willOo7
willOo7
Niveau 2
09 janvier 2007 à 20:29:59

[chOcOlate] -> pour combattre les robots, tu dois te transformer en RatSim. Pour ça rends-toi dans la cave et transforme-toi devant ton déguisement. Et quand tu t´approches d´un robot, ouvre la fenêtre des actions de Ratsim (en haut à droite, à la place du portable). Les actions que tu dois effectuer clignotent quand tu t´approches du robot. Fais-vite, les robots peuvent te frapper !

beef111 -> tu trouveras le détecteur de métaux à la boutique et récharge ce dernier à la chaufferie, au sous-sol de ton hôtel. Bonne chance :content:

willOo7
willOo7
Niveau 2
09 janvier 2007 à 20:35:06

rockingchair -> ce qui chiant, c´est que les notes des tableaux sont complètements aléatoires : j´ai fait un magnifique portrait d´elfe (nan sérieux c´est pas de l´ironie^^) il m´a mis PASSABLE ! Raah ! et au contraire, j´ai fait un petit trait noir et il m´a mis merveille... Tu peins quoi toi en général ?

lauralice
lauralice
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:56

Ouais c´est tout a fait aléatoire c´est soulant

hakapouna
hakapouna
Niveau 2
10 janvier 2007 à 09:35:13

comment on fait pour qui note nos tableaux??????

willOo7
willOo7
Niveau 2
10 janvier 2007 à 12:18:14

hakapouna -> tu fais une peinture et tu appuies sur la petite croix rouge en haut à gauche^^ et quand tu t´approcheras, il y aura écrit la note en haut. Ne soit pas trop dég´ si ton tableau te semble beau et que la note en dit le contraire !

willOo7
willOo7
Niveau 2
10 janvier 2007 à 12:21:15

petite erreur : la croix rouge est en haut à DROITE ! Désoléé ^^
Qui a déjà fini le jeu ici ? et si oui, est-ce qu´il vous a vraiment plu ? Merci d´avance :)

Aurely08
Aurely08
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:43:25

willOo7 => Merci pour ta réponse... En fait c´est un jeu que j´ai acheté d´occas et le seul moyen c´est d´écraser les anciens persos par les miens...

rocking-chair
rocking-chair
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:55:09

En général je peins des p´tits personnages mais avec l´écran tactile j´trouve ca compliqué^^
Les notes sont vraiments pas correspondantes aux oeuvres que nous créons ^^ (´fin j´espère) mais je pense que la note correspond au nombre de points artistiques qu´on a.

Will, moi n´ai pas encore fini le jeu, j´espère bientot. Il me manque deux points de mécaniques. Meme avec les infos données sur le forum j´ai du mal, mais pas d´panique ;) . Ce qui m´a déplu dans ce jeu c´est les invasions d´ET. Humm, je les supporte plus :) et la musique extraterrestres est super angoissante^^ mais j´ai adoré la musique ´bouge ton corps´.. :)

Voila

Bonne journée a tous.

A votre disposition si vous avec besoin d´aide.

La vidéo du moment