CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour version Nintendo DS

guigui0031
guigui0031
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:20:50

A Lapetitelulu.Ilme semble qu ´il fallait s´acheter son tableau au debut du jeu et que quand il est sur la terasse il faut l´impressioner.

zydra
zydra
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:35:40

salut je suis bloqué depuis un mois ou il faut trouver les 5 points de mecanique.
Peux tu me dire comment les avoir silteplait???

merci d´avance

Marion09
Marion09
Niveau 4
08 mai 2006 à 12:45:58

Salut, je dois trouver 5 points de mecanique mais je n´en ai que 4 pouvez vous m´aider ou me dire ou trouver le 5eme svp pck jsuis coincée dans le jeu et je peux pa continuer

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:47:56

alors,pour les 5 points de mecanique,Y A TROIS MILLE TOPIC DESSUS,1 topics sur 10 y a les horaires,rechercher bordel!

Marion09
Marion09
Niveau 4
08 mai 2006 à 13:48:54

vegetag tu comence a fere chier a critiker alor tu te la ferm!
bn enfin passon lool
je vien de trouver mn dernie point de mecanik mais kan je rentre dans la chambre ou ya superalfred, je retombe direct dans ma chambre, sans pouvoir me defendre ni rien, keski fo ke je fass pr penetrer et voler les plans??

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:51:13

je fais chier tout le monde a cause de mles sautes d´humeur,mais tous ceux qui sont la depuis au moins un mois t ediront presque tous la meme chose,y a 1 topics toute les semaines la dessus.faut que tu passe dans la suite de luxe entre 18 h et 22h.

world5
world5
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:52:41

Marion09 Posté le 08 mai 2006 à 13:48:54

vegetag tu comence a fere chier a critiker alor tu te la ferm!
bn enfin passon lool
je vien de trouver mn dernie point de mecanik mais kan je rentre dans la chambre ou ya superalfred, je retombe direct dans ma chambre, sans pouvoir me defendre ni rien, keski fo ke je fass pr penetrer et voler les plans??

Il faut que tu y aile a une heur presise normalement le gars au comptoir te la deja dit mais si c pas le cas je croi qu´il faut que tu y aille aprés 18 heur car il recharge c pile mais va demander au gars car je me souvient peu de l´heur mais je croi que c aprés 18 heurs

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:53:28

oui,c´est sois entre 18 et 20,ou 18 et 22
.

maevette2003
maevette2003
Niveau 1
03 août 2006 à 10:13:01

bonjour,

je n´arrive pas à battre le robot pourtant je suis en costume de rat mais je ne sais pas comment l´utiliser. Pouvez vous m´aider?
merci.

matrixtnt
matrixtnt
Niveau 6
03 août 2006 à 19:37:47

Bonjour j´ai quelques questions vis-a-vis ce jeu :)
1- dans l´écrans où l´on peu sauvgarder, à côté d´option il y a un petit icone avec une genre de soleil, qui fait que si on appuie dessus,... tout est noir,??? j´ai chercher dans le livret, mais pas de réponse, sa sert à quoi?
2- Les Cellulaires... où sont-ils? j´ai beau chercher comme si se serait un gros objets (avec les vache, dans le désert..?) mais rien... un petit coup de main ne serais pas de refus!
Bref, merci a ceux qui me répondra!

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 22:11:40

Y a un truc que je comprends pas ^^ en fait quand on parle avec des gens y a, à chaque fois trois proposition mais elles s´allument toutes en même temps :hum: alors si je choisis au hasard le mec n´ai jamais content... c´est quoi l´astuce pour bien choisir ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 22:47:53

up :snif:

pps63
pps63
Niveau 4
30 août 2006 à 14:13:39

quesqui faut faire pour avoir le détécteur de méteau répont vite stp

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:15:38

Bonjour, Je voudrais délivrer un client de l´hôtel détenu par les extraterrestres. Lorsque je l´apelle, il me dit qu´il est dans le désert. Je m´y rend, et je ne trouve personne. Où aller pour empêcher les extraterrestres d´enlever mes clients ? Que faire ?

mc190782
mc190782
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:54:05

salut, j´aui bien vu que pas mal d´ntre ns avaient le même prob ke moi et ke ça énerve d´entendre tjs la même question sur les "points de mécanique", mais, moi, je suis tjs là, bloquée, car en fait, j´ai bo me promener partt ds l´hotel, je récupere rien que des points concernant les autres trucs... faut il faire qquchose de special pour débloquer ces points?? J´y vais à plein de moments différents de la journée et ça ne chge rien...aidez moi...faut il se servir du détecteur de métaux? Je sais plus quoi faire !

ptitcoeurr
ptitcoeurr
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:10:58

euuhh qquestion non posées :
comment on peut avoir une ame soeur ?
merci beaucoup!trop bien ton forom:d

ptitcoeurr
ptitcoeurr
Niveau 1
09 novembre 2006 à 19:58:56

et aussi comment on construit la chambre forte ! ? ! ? merci d´avance !

mc190782
mc190782
Niveau 3
11 novembre 2006 à 13:15:47

tu dois aller à la mairie, mais il te faut suffisement de simflouz pour le faire.

ptitcoeurr
ptitcoeurr
Niveau 1
11 novembre 2006 à 21:44:56

kikouu merci pour ta reponse enfete j´avais trouvée !! jen ai une autre ou est le sarcohage dans le deserrt j´aii cchercher derriere els oasis jtrouve po :(

ptitcoeurr
ptitcoeurr
Niveau 1
11 novembre 2006 à 21:51:35

jlai trouvée !!

La vidéo du moment