CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour version Nintendo DS

alisea
alisea
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:14:22

legolas
Relis les pages precedentes le sujet a été abordé a plusieurs reprises
:ange:

keitaro58
keitaro58
Niveau 3
07 janvier 2006 à 13:24:50

on fait koi apres avoir pris les plans de super alfred et elle est ou la potion de l´empereur xizzle

namoureuze67
namoureuze67
Niveau 1
07 janvier 2006 à 16:30:40

kikou ! moi j´aimeré savoir coment avoir des points de mecanique ! car il menfo 5 pour une mission !: ! merci de pourvoir maider !

ghalk
ghalk
Niveau 2
07 janvier 2006 à 16:59:10

:salut:
je voudrais savoir si quelq´un pourait me donner 1 astuces pour gagner des points de mécanique sans chercher pendant des heures...
:merci:

tenesie
tenesie
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:59:52

salut! j´aimerais savoir si il y a un endroit précis pour les points de mécanique! merci!!!! et une autre question:
esqu´on ne peux plus construire après avoir été Ratsims? sinon, c nul! au fait, il est top ce jeu! merci!!!!

keitaro58
keitaro58
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:16:47

on fait koi apres avoir pris les plans de super alfred et elle est ou la potion de l´empereur xizzle svp aider moi jsui bloker.

namoureuze67
namoureuze67
Niveau 1
07 janvier 2006 à 17:20:49

keitaro58 :: ah tu lé a trouvé ou exactement té points mécanik car sa fé 2 semaine ke je swi sur cet mission é sa commence a mernervé !!

keitaro58
keitaro58
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:26:39

Les 5 points de mécanique se trouve dans l´hotel ou a l´exterieur a differents moments de la journee.Mais pas a heure fixe.Tu dois jouer a differents moments de la journee.

Il y en a un dans la reception de l´hotel pas loin du distributeur de friandises.Un dans la caisse bleue ou dort le yeti.Un dans la chaudiere.Un dans l´endroit ou tu autopsie les ET.Un dans la véranda,d´autres dans l´Atrium,un dans le saloon et un autre cher le sherif(sa prend beaucoup de temp comme meme).

keitaro58
keitaro58
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:34:19

au faite dans le saloon cest au premier etage pour trouver le point de mecaniqueet j´ai oublier de mettre le deser(pa besoin de detecteur).

Agosky
Agosky
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:26:30

Ralala, Sa me Soul, Je vien de ComenC la mission des points de mécanik ojordui, jen ai Pa trouver 1seul :snif2:
Et Ui, Jss Pa Une Patiente Môa
:fier: :fou:

OsSi, C Koi La "Caisse Bleu avc Le yéti ?"
:gne: :question: :doute: :ange:

namoureuze67
namoureuze67
Niveau 1
07 janvier 2006 à 20:47:56

ben enfét la caisse beleu sé pré du labo é ben ya plein de toneau é ben tu va sur lé tonau é pi tu orra une éspéce de sale secréte é la tu trouvera une grosse caisse !! (de tt maniér a ke sa ky é bleu ! )

AgOrA
AgOrA
Niveau 4
08 janvier 2006 à 10:11:43

C Ou Le LaBo ?? x´D

AgOrA
AgOrA
Niveau 4
08 janvier 2006 à 10:15:10

Ah C Bon g Trouver ^^
Mirci !

keitaro58
keitaro58
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:31:20

on fait koi apres avoir pris les plans de super alfred et elle est ou la potion de l´empereur xizzle svp aider moi jsui bloker.

yaya_lapuce21
yaya_lapuce21
Niveau 2
11 janvier 2006 à 18:17:51

i a t il kel ke chose a fair apre avoir battu le robo ( g sai plu son nom dsl)???? :svp: perceke g vu les credi alor g sai pa!!!!

yaya_lapuce21
yaya_lapuce21
Niveau 2
11 janvier 2006 à 18:20:40

apre avoir pri les plan t va voir l empreur X.... et la potion tu la directemen ds tes objet et il fo ke tu la prenne vers l antenne , sur la veranda. voila :content:

refy
refy
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:19:01

Salut !

J´ai deux question : la premiére :

%on amis m´a preter le jeu depuis une semaine, et il ma dit que l´on pouvé couché avec son "ame soeur", mais je n´y arrive pas, pouvait-vous me dire comment ?

et deuxieme question :

Comment gagner rapidement 5 point de mécanique, car je suis bloquer avec Alfred le robot ... et j´ai que 3 point de mécanique sur 5 ...

:merci: d´avance

lolsereine
lolsereine
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:50:18

1 - yaya_lapuce21 :
tu nora plu d´importante mission mai il i en aura tjr du genre détruit les extraterrestre, cherche mon portable....

2 - ReFy
Je ne pense pas que lon puisse coucher avec son ame soeur, mai demnde a ton ami komen faire ! (et donne moi ta reponse !! )
et pour les point je ne sai pa dsl !! :question:

refy
refy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:44:54

Il me la enfin dit correctement.

Il faut que ta(ton) partenaire soit au saloon. tu va dans la "maison" de mama o´roar. tu va dans sont lit, et si ta partenaire ta suivit, tu met les "..." et il font l´amour. ( tester et approuver, il me la montrer)

newmendu29
newmendu29
Niveau 1
14 janvier 2006 à 14:46:33

salut je suis nouveau dans se forum je voudrais vous demander je vien d´éxterminer les extraterreste et en allumant ma console 9 heures après mon personage marche tout doucement comment doige faire???

La vidéo du moment