J´ai telechargé pas mal de coiffures et de vetements pour les sims.J´ai biensure les 2 add-ons et j´ai placés les telechargements dans les dossiers qu´il fallait. Mais le probleme, c´est que la plupart du temps, les coiffures se transorment en une seule et unique coiffure (carré long lisse brun) et les vetements c´est pareil (ensemble chemise rouges pantacourt blanc) ce qui fait que quand je vais creer un sims, dans les 2 sections je me retrouve avec une cinquantaine de fois les memes choses aulieu des bonne coiffures et des bons vetements ( gspr que vous comprenez ... ) Bref, est ce que quelqu´un pourrait m´aider pleaseeeeeee Un grand merci a celui qui arrivera a debloquer la situation
karn57
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:08:22
A vrai dire, j´ai un peu du mal à cerner ton problème… Arrête-moi si je me trompe : Tes coiffures téléchargées se sont rassemblées sur une seule et unique coiffure, mais disponible plusieurs fois dans le mode d´édition de sims ?
lodelic
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:11:04
Mais non, il manque les mesh, c´est tout !
kyhra
Niveau 1
29 novembre 2005 à 16:58:18
Donc a chaque fois que je telecharge un vetement ou une coiffure il faut absolument que j´ai les mesh qui vont avec??c tout ?? ?
kyhra
Niveau 1
29 novembre 2005 à 22:11:42
Merci de répondre ...
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:36:33
Ne pleure pas voyons ma petite kyhra. Il n´y a que les nouvelles formes de vêtements ou de coiffures qui nécessitent des mesh, et c´est indiqué à l´endroit où tu les télécharge. Dans ce cas là il y a 2 téléchargements à effectuer: le "download" + le "mesh". Il faut donc être vigilante et bien lire les infos sur les sites concernés.