voila j ai le jeu sur ps2 je suis dans 1 gite et je doit trouvé une source d´ingredient pour isabelle merci l image est 1 arbre
Tahil
Niveau 3
23 novembre 2005 à 17:13:45
Moi ossi,j´en sui a la,et jémré savoir commen acheter une source d´1 grédient
karn57
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:15:48
Cherchez un peu tous seuls, parce qu´un jeu ne se joue pas avec une soluce, sinon où serait la difficulté ? Dans ce cas, autant ne pas jouer si l´on sait tout ce qu´on doit faire
snoophie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:48:21
source d´ingrdient. aquarium, nourritarbre et jardinière. tout ça se trouve en mode achat / divers.
murielle77
Niveau 4
05 juin 2010 à 01:48:03
salut! moi aussi j'en suis là et je dois trouver une source d'aliments mais,dans la maison il y à déjà toutes ces choses! comment faire pour avoir des nouveaux ingrédients comme du fromage ou du yaourt ainsi que des airelles? merci d'avance!
murielle77
Niveau 4
05 juin 2010 à 11:09:34
salut! en fait je penses avoir trouvé la réponse à ma question! je crois que je dois acheter le frigo le plus cher afin de trouver plus d'ingrédients à l'intérieur! je dois également me servir du détecteur de métaux pour avoir les airelles! à part acheter un frigo, une jardinière ou un nouritarbre et un aquarium je vois pas quoi faire de plus pour trouver les ingrédients nécessaire pour faire les recettes que nos sims aprennent! merci pour vos réponses! à+
Posso_Alchemist
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:23:10
Les airelles ne se trouvent pas uniquement avec le détecteur de métaux mais aussi avec un canapé bourgeonnant. On peut aussi avoir les oeufs d'or avec le jeu de la poule. Le frigo qui contient le plus d'ingrédients est le crashtest. Voilà on a tout dit !