Tu pe modifier la peau d´un sims a l´aide de la boit@look. Tu crée une nouvelle skin et tu modifie le fichier bmp dans lequel la nouvelle peau a ete enregistrée.
il y a autant de fichier ke d´age, de sexe (2), et de corp (gros normal musclé). Tu modifie le fichier ki t´interresse et tu lui ajoute dé tatouages.
Le seul pb est ke la peau se transmet a la génération future ce ki fé que le fils( oula fille selon la peau ki a ete modifié) se verra affublé un tatouage a l´age et au type de corp pour lakelle la skin a été modifiée.
a part cette méthode, je pense pa ke tu puise avoir de tatouage a moin de créer un nouveau vetement (par la mm méthode) mais dans se cas le tatouge ne sera présen ke quan le sims portera ce vètement.
PS: bien sur il est inutile de préciser ke la skin modifiée ne pourra s´appliquer qu´a 1 nouveau sims et pa a un sims déjà présent dans le jeu (on ne peut pa changer de peau !! ) par contre le nouvel habit pourra lui etre acheter en ville par n´importe kel sims.