CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk sa ne marche pas ?

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 13:59:16

:salut: g acheté les sims 2 sur PC je peu creer mes personnage mais des que je veu aller dan ma maison l´ordi se met en "veille" et il fau redemarer l´ordi. mon disque dur est plein a craquer il reste 2go/80go et g deja fai 1 netoyage !! !! g 1 puntium 4 avec 250 MO de RAM et 2.00 GHz, ma carte graphique est 1 HERCULE 3D PROPHET 8500 SERIES !! ! est ce que c le matos qui fai que je ne peu pa joué ou a cause du disque du plein ou 1 truc comme sa !! ! kelk1 peu m´aider :svp: :merci:

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:02:35

il faut au moins 35 go d´espace disque sinon sur ma config sa marche bien (voir profil)

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:03:10

3.5GO désoler......

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:05:09

donc mon matos est bon et g aussi penser a mettre 1 disque dur 80 go en esclave pke il est vide (il y a que windows XP d´installer) mais tt le monde me di que sa va faire deconner mon ordi est ce que c vrai ?? ???

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:06:57

tu peut mettre un DD supplémentaire mais il faut juste le formater et créer une partition dessus (pas besoin d´avoir windows dessus)

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:14:16

et g 1 otre question !! si je fai 1 disque dur virtuel est ce que c pareille qu´1 DD esclave !! !! et si je met 1 DD esclave c le DD esclave qu´il faut formater ?? ???

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:17:40

non, 1 disque virtuel nes pas pareil qu´un disque esclave

c´est bien le nouveau DD que tu va mettre quil faut formater (ta pas besoin di faire si ya rien dessus et quil est déja formater)

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:19:43

et sa ne risque pa de faire deconner mon ordi ?? ????? pke il n´est pa vraiment a moi il est plutot a mon pere et il me di que sa fera deconner l´ordi !! !!!!

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:22:33

ben sa dépend de quelques paramètre aussi, je peut pas etre sur que sa va marcher impec a 100%

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:23:27

toi tu a 1 1 dd esclave ou pas ?

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:27:10

non je n´en ai pas mais j´ai monter quelques ordi avec des disques supplémentaires

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:30:14

et il y a des parametre specifique a mettre ou pa sur le dd esclave ? et si j´installe les sims 2 sur le DD esclave c sur que sa marchera ou pas ??

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:31:11

ben je pourrrait pas te dire car je connais pas assez ta config mais ton père a l´air de si connaitre : demande lui :ok:

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:33:54

euh nn au contraire il si connai 1 peu mai bof bof !! !!! et avan de mettre le DD esclave je doi dabor convaincre mon pere pour le mettre et pour l´instant il ma di nn !! !! mai toi tu di que normalement sa ne devrai rien faire au PC il ne devrai pa deconner d´apres toi nn ?? ?

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 14:57:43

pk tu ne repon pa !! ! ?? ???

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:03:28

ben faudrait que tu dem

romtek2
romtek2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:03:59

demande sur le forum pc ou matériel pc

goggedy
goggedy
Niveau 4
20 novembre 2005 à 16:14:30

c où sa ?

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
21 novembre 2005 à 01:19:23

ok !! pa d´affolement lé gars !!
ton diske dur principal est en effet trop rempli. ensuite tu demande si ta config matérielle est bonne pour faire tourner les sims 2 et moi je te conseillerai de rajouter de la mémoire ram park´avec xp sa va ramer.

Ensuite, effectivement un diske virtuel n´a rien a voir avec un disque secondaire (esclave).

Un disque dur esclave est un disque que tu rajoute sur ton pc. Il n´a donc aucune raison de lui créer des probleme. Le disque dur secondaire ne doit pas nécessairement etre formater pour etre installer mais c conseiller comme sa tu par avec un disque dur vide.
ensuite pour etre correctement installer le dd secondaire doit etre paramétré en dd esclave.
sur le dd il y un "cavalier", c un petit morceau de plastique positionnable sur des broches métalikes.
Ce "cavalier" doit etre positionner d´une certaine façon afin ke le dd soit esclave (il y a normalement un schéma sur le disque dur).

Une fois ke tu l´a paraméter et branché, tu pe formater le diske ou le laisser comme tel (le windows installé dessu ne viendra pas perturber celui installé sur le dd principal).

ensuite tu transfer un maximum de données (mp3, films, fichier personnels) sur ce nouveau dd afin de libérer de l´espace sur le dd principal. Et si lé sims 2 ne tourne pa mieux alors c ke le pb n´était pa la !!

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
21 novembre 2005 à 01:27:15

ah !! sinon il y a 1 otre possibilité si ton pere ne ve pa ke t´installe 1 dd supplémentaire paske´il a peur ke tu fsse tt sauté (et d´1 coté il a pas tor vu ke ta pa l´air de trop connaitre, sans vouloir te vexer). :p)
Tu pe graver t données perso ki encombre le dd ou désinstaller lé jeux aukel tu joue plu !
and after (eiffel tower !! ) euh non !! Vive les sims 2 !! :lol:

La vidéo du moment