slt ! je narive pas a aler au prochain endroit aprés le truc du litoral je c plus commen sa sapel pouvé vous me dire koi faire comme besoin de platine pour partir de la maison merci et esque vs savez commen faire pour les sim ki veulen comme besoin de trouver un trésor ac un détecteur de métau
laBosse_2
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:49:53
oui merci , mais esque tu c´est au bout de combien de désir or je peut arriver a celui de platine ? Est cé qoi alor dans l´endroit le désir de platine ?
laBosse_2
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:56:35
escuzer moi mé g encore un truc a demander : comment faiton pour rencontrer des extraterestre quand un sim le veu et commen le faire enlever par les extraterestre ? sur ps2 bien sur merci de votre aide car jen ai besoin
luigi_le_rital
Niveau 3
12 novembre 2005 à 15:09:10
pour te faire elever par un extraterestre tu doit regarder dans le trelescope le nuit et pour rencontrer un extratereste ca tu ne peut po le faire pour l instant c est seulement apret ke tu poura en recontran dans une autre maison ( le site du crache ) et le desir platine apparet kand tu a fini tout les desir or ( sa depent parfoi 10 desir or parfoi 15 sa depend koi lol ) enfin plus tu avance dans le jeu plu tu doi faire des desir or
LaGratteuze
Niveau 2
12 novembre 2005 à 15:09:27
la boss ^^
Moi g lé sims 2 sur PC mais pe etre ek sa fonctione ossi kome sa sur PS2 , pour te faire enlevé par dé extra terrestre il fo ke tu dize a ton sims de regardé lé étoile ds le téléscope plusieur nui de suite , il fo ke sa jauge de compétence en logike augmente et o bou d´un momen une soukoupe va arivé é embarké ton sim ^^ il reiendra quelque heure plu tar . Le seul risque ke tu a c ( kil soi homme ou femme ) ton sim revienne de se voyage enceinte d´un peti extra teresstre !^ ^ . voilà gqper ke sa tora aidé .
BizOus a toi é a tt lé fan de sims ^^
~Estelle~*
laBosse_2
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:58:25
merci pour vos conseil sa ma vraiment aidé je suis parti au nouvo monde c vraimùent trop faible ! voila si vous avez besoin de moi je suis a votre écoute
snoophie
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:05:23
labosse. est ce que tu sais comment faire jouer un sim au jeu de la bouteille?
laBosse_2
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:10:18
bien sur ! , il faut déja acheter le jeu le placer ensuite tu prend ton personnaje tu le dirie jusqua la bouteille tu clike sur la bouteille et tu fé jouer et si tu veu jouer a plusieur tu fé X et tu apelle la personne ac ki tu ve jouer voila jespere ke je té aidé !