Moi j´ai plein de conseils mais j´y pense à chak fois séparement, et comme j´peux poster ke 2 messages ttes les 2 minutes. Enfin déja: Pour avoir assez d´argent dans le mode histoire: lorsque vous avez réalisé un désir or, débarrassez vous des objets que vous avez du acheter pr le faire (vendre, mode achat).
Moi, je fais également travailler les gens avec ki j´habite (ceux qu´on peut controler) come ça ya bocou plus d´argent ki rentre.
En plus, pour leur faire avoir des promos, je prends une personne o hasard ki fait le repas pour tout le monde, un repas energisant, du coup leur capacités sont augmentées en allant o boulot, du coup tout le monde a des promotions en mm temps et l´argent monte très vite comme ça. C´est efficace aussi pour les désirs Or "atteindre tel niveau de carrière.."
Pour les recettes j´en fais plein, mais faut tester en fait, faut pas trop faire nptk, et yen a plein d´aphrodisiques au energisantes, faites au feeling. Voili voilou. Ps: j´ai besoin d´aide de kkun ki est arivé à Sunset canyon et qui l´a fini.