CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils et astuces sur consoles

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:33:43

précision> ps2 game cube et xbox

vu que le jeu presente des difficultés dès le 2ème lieu. je vous propose de mettre ici vos conseils de jeu, histoire qu´il n´y ait pas 100 topics introuvables.

conseil 1 > des le début, prenez votre temps avantde démanager, faites vous ami avec tous les sims avec lesquels vous habitez.
il faut un grand nombre d´amis pouir évoluer dans le travail.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:57:22

n´hésitez pas a inventer des plats. c´est pas trop dur. juste un peu de bon sens, eviter de mettre des prunes avec des épinards et de l´huile :malade:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:15:46

jessica972 Posté le 07 novembre 2005 à 14:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour débloquer les lieux, faut faire les désirs platine.
Pour que les désirs platine te soient proposés, faut d´abord faire tous les désirs Or les uns après les autres.
Pour les désirs Or, t´as toujours débloqué avant tout ce qui te sert à débloquer le prochain. Paske tu débloques des choses qu´en faisant les désirs Or (ceux de TON sim) chai pa si chui claire là lol.

:merci: jessica

elya
elya
Niveau 1
07 novembre 2005 à 18:36:03

salut!je voulait juste savoir si on peut sortir dans le jeu a pied ou en utilisant une voiture.Ou si comme dans le 1 on doit rester chez nous! :merci: elya

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:55:40

on peut appeller un taxi pour aller dans les lieux débloquer.

jessica972
jessica972
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:59:58

lol pkoi faut avertir un admin? c ironique?

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:01:27

lol, jessika, quand on fait un copié / collé d´un message le ! orange se transforme en ( avertir un....)

jessica972
jessica972
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:05:57

Moi j´ai plein de conseils mais j´y pense à chak fois séparement, et comme j´peux poster ke 2 messages ttes les 2 minutes. Enfin déja: Pour avoir assez d´argent dans le mode histoire: lorsque vous avez réalisé un désir or, débarrassez vous des objets que vous avez du acheter pr le faire (vendre, mode achat).
Moi, je fais également travailler les gens avec ki j´habite (ceux qu´on peut controler) come ça ya bocou plus d´argent ki rentre.
En plus, pour leur faire avoir des promos, je prends une personne o hasard ki fait le repas pour tout le monde, un repas energisant, du coup leur capacités sont augmentées en allant o boulot, du coup tout le monde a des promotions en mm temps et l´argent monte très vite comme ça. C´est efficace aussi pour les désirs Or "atteindre tel niveau de carrière.."
Pour les recettes j´en fais plein, mais faut tester en fait, faut pas trop faire nptk, et yen a plein d´aphrodisiques au energisantes, faites au feeling. Voili voilou. Ps: j´ai besoin d´aide de kkun ki est arivé à Sunset canyon et qui l´a fini.

nathalyx
nathalyx
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:08:17

sunset canyon c est quel niveau deja moi je suis a la maison zen et toi jessica

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:08:23

:ok: jessi merci :)
je n´en suis pas là , car hélas mon chéri est en vacances et squatte la console :snif2:

jessica972
jessica972
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:10:06

ah okaaay lol

jessica972
jessica972
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:14:21

aaaaah la maison zen c´est la que j´veux aller, mais je dois faire le désir de colin, mais ça y´est!! ils st amoureux helga et lui! ils st meme mariés, j´comprends pas

nathalyx
nathalyx
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:32:05

moi j ai pris colin j ai aborde helga jusqu´a ce qu´elle m´aime apres j ai fait le contraire j ai pris helga et j´ ai continue apres j ai repris colin et mon desir s ´est realiser apres j ai du leur faire faire calin et ils se sont maries et moi ca a marche

nathalyx
nathalyx
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:34:47

as tu satisfait les desirs d or de bill?c est peut etre pour ca que ca marche pas

jessica972
jessica972
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:39:29

bin bill c´est pareil, j´lai fait se battre ac helga, il st à -100, mais ça satisfait pas son désir d´etre rival .. :-(

nathalyx
nathalyx
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:44:09

c est bizarre moi ca m´ a realiser l objectif vers moins dix je l ai gifler ,bras d honneur et electrcuter et c etait bon

jessica972
jessica972
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:45:19

Est-ce que tu as à chak foi satisfait les désirs de tt le monde? genre Bo sur le bato?

nathalyx
nathalyx
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:46:57

oui je ne suis jamais parti d un lieu sans avoir realiser les desirs d or de chacun en general je pars apres et je suis a la maison zen

jessica972
jessica972
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:11:39

t´as réussi à faire Bo embrasser 3 sims??? en plus j´ai du le marier à ma sims pr kils crak crak

nathalyx
nathalyx
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:13:13

et ben non je crois pas je l avais oublier celui la c est un que je ferai plus tard

La vidéo du moment