C´est dingue ! Bon je vois déjà ceux qui vont se ramener " oué toi aussi tu crées un topic inutil tu vaux pas mieux ..." désolé mais là c´est grave ! 17 topics d´aide ou autre sur les sims 2 sur console rien que sur la premiere page !! ça devient vraiment grave. Notre cher modéro ( ) Karn57, vous a crée un topic spécial d´aide sur console ! c´est pas une raison pour créer d´autre encore ... j´vais pas vous cacher que ça redonne vie au forum .. . mais quelle vie mes ami(e)s ! On rabache toujours la même chose ! c´est une vie infernale ! bon je philosophe peut être un peu trop, mais regardez par vous même, à mon avis vous aller dire qu´un forum ne sert qu´a ça à poser des questions et à y répondre et il y en a d´autre qui sont ici depuis très longtemps (2 ans ce mois-ci pour ma part) et je trouve ça extremement agaçant ... Bon on va dire que le jeu vient de sortir et que c´est l´euphorie ! Esperons que ça ne va pas durer 3 semaines ! encore et
Pseudo supprimé05 novembre 2005 à 23:19:01
Tout à fait de ton avis.Pour ma part je ne fais que de brèves apparitions ici, j´ai déjà assez à faire sur NdF oùça va quand même à peu prêt bien.
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:21:13
arnaud ça se voit que tu connais pas les joeurs de sims sur console... ça va durer plusieur mois.