CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème au démarage SNIF !!!

LaGratteuze
LaGratteuze
Niveau 2
05 novembre 2005 à 21:04:25

Bonjour , j´ai un blème avec les sims , mon père a rentré des logiciel de graveur de DVD dans l´ordi et maintenant les sims ne marhcent plus !! ! Ni les sims 2 ni les Sims 2 academie .....
Je met le CD dans le lecteur , é apré sa me met se message " Un logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté , Veuillez désactiver tout logiciel d´émulation de CD/DVD et relancer le jeu . " et mon pere a désactiver le logiciel de graveur de DVD mais sa marche toujours pas sa met le meme message ...... Vous pensez ke sa va changé kete choze si je réinstalle le jeu ?? e si je le réinstalle vai je perdre toute es familles de sims ke j´acvais faite ??
ou avé vou déja eu le problème ou savé vous se kil fo faire ?? jme rend compte a kel point la vie est ennuiyante si je peux pas joué o sims o moin une foi par jour lol !!

alé merci d´avance ^^

Estelle 13 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 21:35:26

L´émulateur n´a rien à voir avec le graveur, il faut désactiver clone Cd, Alcool et autres choses de ce genre.

weshmett
weshmett
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:43:22

Désinstalle les logiciels que ton père a mis. Si ça marche pas, refait une restauration système à une date ou il les avaient pas encore installés. Et si ça fonctionne toujours pas, formate.

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
08 avril 2006 à 09:40:53

Eh wais, je fais remonter un ancien topic (preuve ke j´ai fais chercher avant de pozer ma kestion...) :lol: :lol:
Bref, j´ai le meme soucis ke la miss, j´ai desinstaller tout les prog du style emulateur ou koi ke ce soit ... et ca marche toujours pas, je voudrai savoir si ya moyen ke sa marche, sans avoir a formater mon pc, il en est au 11eme formatage en 1 an (limite j´en ai un par mois), sa va koi ... je vais le laisser soufler.
donc je disais, si ya un autre moyen ... ce serai cool !! :ok:

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:49:59

RE
Non c´est bon, j´ai trouver le moyen ...
Fallait que je redemarre mon pc 4 fois (dont 1 fois en mode sans echec) pour que ca marche ...
Apparament l´ordi il avait pas capter les 2 premieres fois ... bref. (j´ai du trop le formater, sa doit etre ca, ca a du l´affaiblir... pov´bete ^^)
:lol:

La vidéo du moment