Bonjour ! 
En fait , comme toujours (
) j´ai encore des problèmes avec mon jeu !
En fait dans le jeu , tout est flou ! Les habits son plutot flous , les yeux (j´ai téléchargé des cils ) ils sont flous , on voit juste du noir autour des yeux. Vous allez me dire "c´est parce que ton ordi n´est pas assez puissant et gnagnagna..." moi , c´est ce que je croyais ! Donc j´etait plutot triste , mais je me suis dit qu´il n´y avais rien à faire. Puis , comme je joue toujours avec la meme famille (vive la famille Stefanims
) quand j´ai fais déménager 2 personnes , je suis d´abord allé sur un terrain , pour le faire faire le code motherlode , et la ! Que vois-je ?! Mes deux sims sont parfaitements nets ! J´etait ebahie ! Je me suis dit que c´etait peut etre que dans la precedente maison je n´avais que des meubles téléchargés (affichés rouges dans mon gestionnaire de contenu) alors j´ai fais demenager ma famille sur un autre terrain , et ils etaient parfaitement nets ! Mais hélas , quelques instants après , ils etaient redevenus flous ! Donc ça veut dire que mon ordinateur est tout à fait quapable de les montrer nets ! Alors la je viens de supprimer TOUS les fichiers en rouge dans mon G.D.C (
) et je voulais savoir : Est ce que il vont redevenir nets ? Sinon , y-a-t-il un autre moyen ?!